![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Sur un Megane 3 cabriolet (toit rigide) , j'ai ce defaut sur le tableau de bord: MOUVEMENT TOIT A TERMINER Le probleme est apparu lors du lacement de 'ouverture du toit , la mal a rencontré un obstacle. On peut ouvrir la capote et la fermé sans probleme, mais on est obliger de finalisé à la main ( pour fermé le coffre). Lorsque le véhicule est décapoté , il est pas possible d'ouvrir le coffre. Les vitre ne remonte pas complètement Je pense qu'il manque une étape dans la cinématique de l'ensemble non pris en compte. Est ce qu'il y a une procédure ou autre qui traine sous vos coudes ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 948 Times in 2 814 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut zing,
Le mieux un diag, mesure paramètres toit ouvrant et tu regardes les états des capteurs. Si toit fermé tout est ok, ouvre le et quand le defaut apparaît regarde celui qui deconne, je pense un sur le hayon d’un côté qui doit pas verrouiller. Je pense qu’en le réglant ça devrait disparaître Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | zingilingiling (18/05/2025) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut zing
Dans ta boite, un lien PDF de préformation Renault et vidéo. Quelque information sur le système si sa peut apporter quelque chose @+ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to multi290 For This Useful Post: | Xam78 (07/07/2025), zingilingiling (18/05/2025) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Zing,
J'ai eu un problème similaire, avec un message en fond rouge et la clé de maintenance. Le coffre ne s'ouvrait pas au contacteur. Pour y remédier, j'ai ouvert le coffre avec la clé "mécanique" puis j'ai remis la barre du séparateur de coffre a sa place. Je soupçonne un mauvais contact du capteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 608 Times in 726 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Zing a tous hasard tu aurais pas les dtc suivant AB3F92 et AB4292 ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, probleme, toit, megane, cab |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A vendre Orange 5 + xprog clone "" Vente terminée "" | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 7 | 03/12/2019 16h44 |
code radio ford serie "v" "M" bien venus | LABDANI | Autoradio et Navigateur GPS | 17 | 07/03/2019 22h49 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |