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#1 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
j'ai un soucis avec un kangoo 1.5dci 90 la température de la sonde amont du filtre a particule reste a 50° et si je lance une régénération elle monte autour de 140° ce qui évidemment ne suffit pas. je viens de la changer et c'est toujours le même problème. j'avais eue un cas un peu comme ça sur un FAP peugeot la partie catalytique était décrochée et touchée la sonde. Mais sur Renault le FAP et derrière le moteur à l'horizontal ça ne devrait pas arriver ? Vous avez déjà eu un cas comme ça ? Merci
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#2 |
Genious T-E
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Bonsoir,
En comparaison la sonde aval est à combien quand t'es à 50 en amont? Cette température c'est moteur froid?
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#3 |
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bonjour,
je n'ai que la température amont turbine qui monte normalement, elle peut être a 100° au ralenti et la sonde du catalyseur reste a 50° le seul moment ou elle monte c'est quand la régénération se lance mais elle ne monte pas au dessus des 170 ° Je n'ai pas de température aval
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#4 |
Fidèle à T-E
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Salut,
Si pas de changement avec une sonde neuve de bonne facture alors contrôle ton circuit, resistance faisceau, isolement du faisceau au plus, au moins. Envoyé de mon VER-N49 en utilisant Tapatalk
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