![]() |
|
|
#31 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
J'ai fait tous les tests marqué dans le document 3420A correspondant à def066 sans trouver une resistance hors tolérance donc apparament il faut changer le calculateur. En faite depuis l'autre jour j'ai à peu près la meme symptome avec la deuxième qu'avec la première pompe. Au démarrage ca tourne pas mal mais après un moment si je éteindre et redémarre le moteur broute et fait les acoups. Si je n'éteinds pas le moteur ca peut rouler sans problème pendant un bon moment au moins 20 minutes mais si je l'éteindre et redémarre j'ai toute de suite les symptomes.
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bien, differents, mais, pompe, qui |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les joies des pompes VP44 Audi | xdols | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 23/07/2025 16h54 |
| Logiciel Bosch des pièces détachées pour pompes d'injection | YomGui | Automobile en général | 3 | 10/05/2025 16h19 |
| Manuel sur les pompes injection vp44 | sissa | Automobile en général | 3 | 13/06/2018 19h28 |
| Limaille sur les pompes Delphi : Les infos constructeur | kilm | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 02/10/2016 11h56 |