![]() |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 899 Times in 1 207 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salam Salut les amis Packs Renault CLIP et ADT désormais disponibles Renault propose désormais le logiciel CLIP aux ateliers indépendants via un abonnement à la durée. Le nouvel appareil ADT VI3 offre une fonctionnalité complète pour tous les modules CAN et DoIP des véhicules Euro 5 et plus récents. La liste complète des modèles compatibles est disponible dans le PDF ci-joint.
|
| The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post: | maximin (13/02/2026) |
|
|
#2 |
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Renault propose désormais le logiciel CLIP aux ateliers indépendants via un abonnement à la durée. Le nouvel appareil ADT VI3 offre une fonctionnalité complète pour tous les modules CAN et DoIP des véhicules Euro 5 et plus récents. La liste complète des modèles compatibles est disponible dans le PDF ci-joint.
|
| The Following 3 Users Say Thank You to omarzoro For This Useful Post: |
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour omarzoro
ADT est-il uniquement disponible en ligne ? Est-il impossible de copier la base de données de l’ECU ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to sami55 For This Useful Post: | omarzoro (13/02/2026) |
|
|
#4 |
|
Membre accro
我不知道,朋友,這是我在網路上找到的訊息,我有了,我要和我的朋友分享。
---------- Post added at 07h42 ---------- Previous post was at 07h39 ---------- Je ne sais pas mon ami, c'est une information que je l'ai trouver sur Internet, j'ai voulez la partager avec mes amis.
|
| The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post: | transitions7 (13/02/2026) |
|
|
#5 |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2026
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Cette version nécessite-t-elle une activation*?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() ![]() |
Je ne pense pas qu'il ait une version d'adt cracké, peut être à l'avenir mais avec de gros gros doute, tous ce fait en ligne sur serveur pour le diagnostic et avec connexion net obligatoire et en plus de ça il faut un token physique (certificat sécurisé) et une Interface spécialement dédié
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| adt, clip, désormais, packs, renault |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le litre d'E85 est désormais supérieur à 1€ . | beloukio | Ethanol E85 | 78 | 10/01/2025 12h38 |
| 🔰 les plus grands packs collector ! | ressources photoshop | packs gfx 🔰 | JBKAutoassist | Tableau de bord en général | 0 | 03/10/2023 17h41 |
| ChatGPT intègre des plug-ins, et peut désormais surfer sur le Web à votre place | karimus | Tuto | 0 | 28/03/2023 11h26 |
| Packs de firmware RNS 310 VAG | elmostro | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 04/05/2021 01h43 |
| Fxx @ EVC il est désormais possible d'upgrader votre bsl Evc | Kennfeld | Vente, Achat, Echange | 3 | 13/03/2015 17h14 |