![]() |
quelle est la solution pour le problème des injecteurs pour ses moteurs ??claquement d'injecteur.....raté de combustion .....quelle est la diferance entre les injecteurs dci de 1.5 qui ont des bague des fois ...blanc...vert....asque ya une différence ???
@+ |
salut
j ai pour habitude de travailler avec les références écrit sur les injecteurs on remet les memes injecteurs que ceux de demontés ou reference magasin il me semble que la couleur fait référence au fournisseur a confirmer par d autres !!! des gens plus caler te confirmeront (Robert peut être ?? ) je vais te remettre une liste des affections des injecteurs compatible Delphi mot de passe par MP http://dl.free.fr/jpltwHqtJ |
n oubliez pas le thanks (Merci) avec le pouce levé !
salut ! |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10068 mp dans ta boite |
a ma connaissance ,
les bagues sur les injecteurs dci on une importance... notemment pour les differenciers, les clio dci 65cv c'est des bagues bleues, les 85cv des couleurs creme. pour megane et scenic je ne sais pas mais se qui est sur c'est qu'il fau pas mettre 2 avec bagues bleu et 2 avec bagues beige(creme) sinon la c'est sur et certain tu vas entendre le moteur claqué... |
je viens de voir ton liens robert sur un de tes posts,
bas je pense que tout y est! |
bien dit mon frere
|
Bonjour
J'ai également signé le même problème Mais les raisons varient Quelle que soit la injecteur de carburant problème reste le même 1 Vous soudage les pièces électroniques de calculateur 2 fil d injecteurs de carburant les deux cotés 3 si elles ne réussissent pas, changer le programme de calculateur ou flash Le problème que j ai trouvé.........1 |
relevé les compressions , si tu as pas de quoi faire verse 2 - 3 gouttes ( je dit bien goutte pas bouchon ) d huile dans le cylindre qui deconne si tu trouve une amelioration tu saura que le cylindre a une perte de compression
Apres comment expliquer que ce sois toujours le meme cylindre !!!!! je croit que Renault ne sais plus faire de moteur fiable depuis bien longtemps lolll au memetitre que des coussinet de bielle des 1.9 dci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |