![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: brest france
Âge: 37
Messages: 301
Thanks: 162
Thanked 102 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
quelle est la solution pour le problème des injecteurs pour ses moteurs ??claquement d'injecteur.....raté de combustion .....quelle est la diferance entre les injecteurs dci de 1.5 qui ont des bague des fois ...blanc...vert....asque ya une différence ???
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j ai pour habitude de travailler avec les références écrit sur les injecteurs on remet les memes injecteurs que ceux de demontés ou reference magasin il me semble que la couleur fait référence au fournisseur a confirmer par d autres !!! des gens plus caler te confirmeront (Robert peut être ?? ) je vais te remettre une liste des affections des injecteurs compatible Delphi mot de passe par MP http://dl.free.fr/jpltwHqtJ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post: | abdel (29/09/2012) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
n oubliez pas le thanks (Merci) avec le pouce levé !
salut ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10068 mp dans ta boite
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Nantes(44)
Âge: 41
Messages: 264
Thanks: 99
Thanked 34 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
a ma connaissance ,
les bagues sur les injecteurs dci on une importance... notemment pour les differenciers, les clio dci 65cv c'est des bagues bleues, les 85cv des couleurs creme. pour megane et scenic je ne sais pas mais se qui est sur c'est qu'il fau pas mettre 2 avec bagues bleu et 2 avec bagues beige(creme) sinon la c'est sur et certain tu vas entendre le moteur claqué...
__________________
:10: rien de tel que de bon forum pour mieux s'informer et progresser. . . |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Nantes(44)
Âge: 41
Messages: 264
Thanks: 99
Thanked 34 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
je viens de voir ton liens robert sur un de tes posts,
bas je pense que tout y est!
__________________
:10: rien de tel que de bon forum pour mieux s'informer et progresser. . . |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algérie, alger centre
Messages: 41
Thanks: 60
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bien dit mon frere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, Laghouat
Messages: 19
Thanks: 4
Thanked 20 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai également signé le même problème Mais les raisons varient Quelle que soit la injecteur de carburant problème reste le même 1 Vous soudage les pièces électroniques de calculateur 2 fil d injecteurs de carburant les deux cotés 3 si elles ne réussissent pas, changer le programme de calculateur ou flash Le problème que j ai trouvé.........1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 12
Thanks: 9
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
relevé les compressions , si tu as pas de quoi faire verse 2 - 3 gouttes ( je dit bien goutte pas bouchon ) d huile dans le cylindre qui deconne si tu trouve une amelioration tu saura que le cylindre a une perte de compression
Apres comment expliquer que ce sois toujours le meme cylindre !!!!! je croit que Renault ne sais plus faire de moteur fiable depuis bien longtemps lolll au memetitre que des coussinet de bielle des 1.9 dci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to paq54 For This Useful Post: | raisinsec (19/08/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation des injecteur clio II 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 29 | 22/01/2015 07h35 |
programtion injecteur clio 2001 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 22/01/2013 19h19 |
clio 2 1.5 dci probleme injecteur | smt | Mécanique générale | 6 | 29/06/2012 09h29 |
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv | abdk62 | Mécanique générale | 5 | 05/06/2012 12h00 |
Clio dci injecteur ? | momo31200 | Mécanique générale | 28 | 01/06/2012 14h39 |