![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Chers frères
Ce mode de programmation de LA Computer de voiture quand l'agence. Étant donné que cette méthode n'a pas été écrit comme un sujet distinct a pensé que les fabricants dans vos mains . Cette programmation réussie pour les voitures japonaises comme Nissan - Honda - Toyota et d'autres 1 - Débrancher le doigt positive de la batterie pendant 15 à 20 minutes 2 - batterie doigt re-lier 3 - Mettez le contact ON et sans tourner le moteur pendant une période de 5 secondes 4 - Mettez le contact OFF et attendez 15 à 20 minutes 5 - Faire tourner le moteur pendant 5 minutes 6 - arrêtez Le moteur 7 - Faire tourner le moteur à nouveau Et Maintenent Essai Votre Voiture Et sa Fonctionnement Enjoy ! ![]() Mon salutations |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mohhizbar For This Useful Post: | CSYSTEME (27/11/2012), natouss225 (27/11/2012) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 074 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, mais j'ai rien compris et c'est pour quel type de panne ?
The Following User Says Thank You to fred83 For This Useful Post: | Mrpromega (27/11/2012) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mes pour quoi cestte procedure svp?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | Mrpromega (27/11/2012) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut oui c est interessant mais pour resoudre quel petard
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
a mon avis pour reintialiser le calculateur et effacer codes defauts et apprentissage cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Non c est pour programer le ralenti de toyota quand vous changer la batterie le moteur ne tien pas le regime alors an fait cette procedure pour quel tien le regime
n oublie pas thanks |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGNOSTIC AUTO For This Useful Post: | natouss225 (08/12/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|