![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
après avoir effectué le plein aujourd hui de ma megane 2 1.9 DCI 120CV, je roule 10kms puis je m'arrette. Au redemarrage 2h plus tard, je m'aperçois que ma jauge m'indique les 3/4 du plein.. Je me demande bien d'où vient le problème, et par acquis de conscience, je retroune à la pompe pour refaire le plein ( au cas où qq'un aurait siphonné).. Je peux à peine mettre 3€ en insistant... DOnc j'ai bien le plein d'essence mais ma jauge au tableau de bord m'indique les 3/4 du plein, et bien sur l'autonomie d'essence à mon ordinateur de bord se trouve fortement réduite.. Je vais proçéder à un diag dès que possible.. Avez-vous des pistes de recherche pour mon problème?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour il va falloir regarder le flotteur qui et dans ton réservoir en dessous du siège arrière côté passager pour voir les vus que tu a mît le plein roule un peu si non tu va être de l'essence partout @+ je ne pence pas que le diag va t'apporter beaucoup @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut , j'ai eu le même souci que toi. Pour ma part c'était le flotteur dans le réservoir enfin la graduation du flotteur qui était crasseuses après avoir mis un coup de chiffon pour nettoyer tout à bien refonctionner. Attention il faut ouvrir le réservoir casiment A vide car si il reste trop de gasoil cela peut le déformer et après c'est changement de réservoir à coup sur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci beaucoup.
effectivement le diag ne m'a rien apporté. Je vais suivre vos conseils et regarder au niveau du flotteur lorsque le réservoir sera quasiment vide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
résolu.
J'ai refais le plein, et la jauge refonctionne... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Du coup tu as fait quoi?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Megane 3 essence | Mehdi13 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 8 | 28/07/2016 11h26 |
Pin megane 1 essence | hadil | Transponder, code pin | 6 | 13/03/2016 12h12 |
Accédez à la jauge essence sur une Mercedes w202 | skikdi13 | Automobile en général | 4 | 19/02/2016 20h19 |
problème jauge essence | smailo2007 | Mécanique générale | 5 | 13/10/2014 16h51 |