![]() |
sur un 1.5 dci 80cv,c'est sans doute un turbo a geometrie fixe donc pas d'electrovanne.
|
Citation:
2-parles-nous sur les composants le capter sur le bloc moteur et naze :35: |
salut,
donne moi le vin en mp, je contrôle pour l'elcv turbo pour moi elle existe sur tous les dci mais je peu me tromper toujours pas d'avatar !!! |
Citation:
attention ne pas confondre entre electrovanne de regulation sur turbo à G.V et electrovanne de décharge comme sur moteur renault 1.9dci à+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
avec son vin on sera définitivement fixé
c vrai j'ai plus l'habitude des 100 et 110 merci |
cherchez pas ,pas d'electrovanne sur un 80 cv,c'est la pression dans le collecteur qui regule la wasegate du turbo.
|
je reviens aux nouvelles,
bon déjà je confirme qu'il n'y a pas d'electrovanne, ensuite apres avoir fait passer le voiture au scan on m'a dis que ma pompe HP etait un peu faible, j'ai essayé 3 autres pompe d'occasion qui n'ont pas fonctionner mais qui m'ont bousiller 3 injecteurs la voiture refusait de démarrer meme avec sa pompe d'origine alors qu'avant elle le faisait au quart de tour, hier j'ai remplacer le 3 inject elle démarre mais pas comme avant d'après le mecano c le démareur qui commence a fatiguer, donc apres presque 80 000 da de dépenses je suis de retour a la case de depart. ah j'allais oublié hier j'ai vérifié mon filtre a gazoil et il y avais un peut de limaille dedans , mais vraiement une toute petite quantité juste 2 ou 3 particules, et je ne sais pas si ça viens de ma pompe ou de celles que j'ai essayé, y aurait-il connais une astuce pour le savoir? Merci d'avance |
je crois que depuis le depar ta un probleme d'injecteur qui grippe a haut regine vu que tu avais deja des particules dans le reservoire, chenge ton filtre a gasoil et tes injecteurs sa reglera surmenet ton probleme
cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |