![]() |
J'ai oublier la photo
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai oublié la photo
|
Citation:
Mais ma clip et morte.. |
Quand au diag j'ai pas de pression et le véhicule ne demarre pas je fait comme sa.
J'ai fait une Clio 2 dci début de semaine Ils ont changer tout pompe hp rampe injecteur occasion sa démarer pas et toujours pas de pression et la il me l'amène Sa faisait plus d'1 mois qui galerer dessus Après avoir fait ce test rail boucher j'ai changer les 4 injecteur échange standard et roule |
J'ai fait Ave. Delphi ma clip aussi est foutu
|
bonjour , tu dévisse les tuyau qui vont de la rampe aux injecteurs et tu met une bille entre rampe et tuyau tu ressert : la bille bloque la sortie de rampe . tu répète sur les 4 cylindre pour trouver le fuyard ou les 4 en même temps pour test la pompe ! mais dans ton cas si injecteur fuit dans le cylindre = bougie chauffe pointe humide , facile a vérifier sauf que tu ne démarrerais pas même au start donc tes injecteur sont étanche a l arrêt ; l incompréhension vient du fait que pour tester pompe hp plutôt que le pmh tu dois débrancher les 4 injecteurs (électriquement), je te rappel ce que je t’ai dis un peu plus haut pompe peut débiter pression max 1050 et être HS/cause de ton soucis, car si il s agit d un décalage du programme essaie avec ta valise de remettre les paramètre moteur a zéro ? bon courage .
|
Citation:
|
bonjour ; autocom = wow ou pas ? tu n as aucune valeur pression rail ou tu as une valeur exprimé en mgHG ?
|
Wow ne fonctionnait pas jai refait une installation ma vci et reconnu je fais un saut au garage l aprem pour les essaye
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |