![]() |
Citation:
|
non elle ne demare pas
|
Salut
Tu a vérifié le grand fusible sur la cosse de la batterie il trois un plus grande et deus plus petit test la continuité du plus grand du 60A il est au milieu des deux Merci |
je lai acheter aujour dhuit c toujour pareil pas de problem aparent sur la valise multidiag
|
essaye un kitt ça iliminera bqp de douttes et te feras gagner du temps
|
et bien c ce que g fait l ami
|
Bonjour,
Si la led antidémarrage s'éteind, cela veut dire qu'il ne reste plus que les conditions de sécurité à contrôler. * Voir le fonctionnement avec un outil de diag des états des contacteurs d'embrayage et de frein. *Quel est le message précisement qui s'affiche au tableau de bord. Merci d'être précis, quitte à faire une photo. *Evoque t'il un défaut d'injection ? |
Je recapitule
*donc tu lances ton demarreur en touchant le + et - entre eux sur les bornes de celui ci il se lance mais le moteur demarre pas *tu as changé le jeu complet calculateur moteur+uch+carte+verrou colonne toujours rien *tu as changé les 3 fusibles sur la cosse positive de la batterie encore rien il te reste l'upc a verifier sinon un coup de valise mon ami |
salut je crois tus a fais grié le calculateur d'injection sa mes arrivé sur une clio dci le mec a inverssé la polarité:7:.je te conselle de vérifié tous les fusible mes ce qui son sou le boitié pré de la baterie l'UPC si nom essai le kit .
|
mon ordi de bord me mes le message en flament inspuiting defect
|
Citation:
mais fait defiler avec le commodo pour voir les autres defauts |
mes le problem pour koi le demareur ne fait pas tourner le moteur
|
Citation:
|
mes pourkoi ca m avance en rien les amis
|
commence par verifier les alimentations electriques du calculateur, puisque t'a tout changé et ca donne rien, peut etre le relais gestion moteur a claqué car il a une diode a l'interieur qui court circuite si on inverse les polarités, donc quand ta batterie a laché il se peut que le courant s'est inversé se qui a cramé le relais,
ps: quand la diode du relais claque c'est irreversible, il faut le changer autodata et multimetre avec toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |