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land2a 15/10/2013 21h43

Tu dit que -Lorsque je débranche l'IMV (electrovanne de la pompe a injection) la clip la met bien en défaut).
a tu teste les fils avec un schéma electrique

jphp 15/10/2013 22h29

salut, j'avais dit oublis tout ce que tu sais de Bosch
c pas pour rien, c les injecteurs qui regule la pression
le calculateur ne pilote que si les injecteurs répondent
si tes injecteurs s'ont HS le calculateur ne pilote pas la pompe

jphp 16/10/2013 12h11

salut ca va couler au retour de pompe, si la pompe fonctionne
si les injecteurs s'ont grippés le calculateur contourne ca il ne pilote pas
et tout repart au réservoir
bonne réparation
elles claquée de temps en temps ?
elle avait du mal a démarrer ?
sort un injecteur, met le sur une pompe a tarrée classic envoi 250 brs
je pense que tu devrait remettre ta pompe , la nouvelle as pourri les injecteurs
sinon dit nous si au diag tu as pression trop élevé !en figitif
ou si tu l'a vu avant !

louay 16/10/2013 21h09

Citation:

Envoyé par jphp (Message 137619)
salut ca va couler au retour de pompe, si la pompe fonctionne
si les injecteurs s'ont grippés le calculateur contourne ca il ne pilote pas
et tout repart au réservoir
bonne réparation
elles claquée de temps en temps ?
elle avait du mal a démarrer ?
sort un injecteur, met le sur une pompe a tarrée classic envoi 250 brs
je pense que tu devrait remettre ta pompe , la nouvelle as pourri les injecteurs
sinon dit nous si au diag tu as pression trop élevé !en figitif
ou si tu l'a vu avant !

merci pour ces précieux conseils. Je vais vérifier tout ça.

louay 19/10/2013 22h10

Panne réglée la nouvelle pompe a injection était hs ainsi que les injecteurs. Apres remise de l'ancienne et remplacement des injecteurs le moteur s'est mis en route.

louay 24/10/2013 01h06

Salut jphp. Petite question svp.
La voiture a démarré j'ai changé les 4 injecteurs.
Sur les anciens injecteurs( lorsque j'avais 0 bars sur la clip) en débranchant les retours puis en actionnant le démarreur j'avais 2 injecteurs avec du gazole qui coulait par les retours et sur les 2 autres rien ne sortait. Faut il en déduire que les 2 injecteurs où rien ne coulait par les retours étaient bons ?

land2a 26/10/2013 08h43

tu peux les gardé

jphp 26/10/2013 11h05

Citation:

Envoyé par louay (Message 139449)
Salut jphp. Petite question svp.
La voiture a démarré j'ai changé les 4 injecteurs.
Sur les anciens injecteurs( lorsque j'avais 0 bars sur la clip) en débranchant les retours puis en actionnant le démarreur j'avais 2 injecteurs avec du gazole qui coulait par les retours et sur les 2 autres rien ne sortait. Faut il en déduire que les 2 injecteurs où rien ne coulait par les retours étaient bons ?

salut, j'était bon sur ce coup,
en fait c le contraire, les deux sans retours sont hs, garde les deux autres
bon weekend, et a bientôt pour d'autres echanges
avec plaisir
a+

zouaoui mohamed 26/10/2013 17h47

Regarde sur le paramétrage ton régime moteur si il mente au lancer du moteur

mustauto 27/10/2013 05h32

petite info pour la limaille des fois on le voit pas tres bien dans le filtre a gazoil moi maintenant je regarde directement dans le puit de jauge et la c'est net et clair


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