![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 801
Thanks: 193
Thanked 575 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon jour les pro je galère depuis le matin sur une Clio 3 1.4 16v type moteur F4J qui a un ralentie instable jais vérifier le calage distribution en suit jais nettoyer le papillon motorisée sonde lambda aval changer je nais rien d'autre sur clip je ne sais plus au est le problème seulement jais constatée que les bobine criant 2 bobine valeos et les 2 autre beru je ne sait pas si ça peux être la cause merci pour votre aid
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | diago2001 (17/11/2013) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 987
Thanks: 3 088
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
il me semble que sur ce moteur tu a un actuateur de position d arbre a cames,il peut t faire avoir t symptomes, fait un test actionneur pour voir deja si y marche,si c le cas tu le demonte quand meme un coup de nettoyant frein et tu essai si c ca tu vas voir dessuite la difference. --@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 987
Thanks: 3 088
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour t bobines il est recommander d avoir les quatres meme en effet,
une bobine tu devrais avoir un defaut style rate d allumage cylindre n x mais a verifier comme les bougies d ailleur. tiens nous au jus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | land2a (17/11/2013) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt zouaoui mohamed
Regarde les paramètres moteur tournant , ton calculateur corrigé les défauts . , a tu des codes défauts au diag ? @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, une prise d'air sur le collecteur d'admission ,
moteur au ralenti , envoie des petits jets de nettoyant frein sur et sous le collecteur, si elle accélère, c ca! a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | land2a (17/11/2013) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 801
Thanks: 193
Thanked 575 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vous répence les amis redpoker je nais pas d'actuateur d'arbe a came sur ce moteur pour le reste des répence je vais voir et je vous tiendrai aucouran
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Opel tigra problème ralentie élevé | mak zied | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 05/06/2012 22h25 |