![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bjr tt le monde effacement fait de tt les calculo puis débrancher la batterie qsq munite 10-15-20mn tj rien ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Apres un accident, le véhicule se met en sécurité (coupure de l'alimentation de la pompe de gavage et de l'injection). Il suffit avec le clip de quitter le mode accident. S'il le faut, débranche le calculateur air bag puis effectue un apprentissage des clés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]()
bjr tt les amis après un bricolage d'un électricien ....le papillon fonction plus...la cause je sais pas ....j'ai fait tt les manu....et les commandes ...tj rien quand j'allumente le relais de la pompe la pompe fonctionne +l’allumage mais pas d'injection.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
regarde bien ton airbag s il est déclenche la voiture démarre pas
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
c est quoi comme ecu injection ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour ton post je lis comme un membre de TE. Au 2eme message on te dit de remplacer le calcu airbag comme un autre ami ici a eu le cas sur un kangoo. Puis 3eme message de debrancher la batterie...etc sauf erreur de ma part dans tes reponses tu as tout essaye sauf de remplacer le calcu airbag ??? donc je releve juste que peut etre ton probleme etait resolu et que la suite est inutile. Ne le prends pas pour une attaque envers toi mais voila je trouve que beaucoup de solutions ont ete trouvées rapidement et surtout validées apres des heures de recherches et quelques 20 message plus tard.... voila. Si tu as besoin de moi surtout sur les psa n'hesite pas ici efectivement je ne suis d aucune aide pour ce probleme. @+
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]()
merci autodiag25 excuse moi c j'été un peu offensive ....je te comprend bien ...ben pour la voiture après des recherches et de l'aide par des amis je constate q le problème été facile je l'ais fait normalement la voiture démarre..mais après un bricolage d'un électricien a fait arrêter le papillon ..c a dire q le papillon déclenche plus après le contacte ....cause directement c le calculo gestion moteur je vais envoyer a mes amis le dump et je vous tien au jus...!! merci ben le calculateur c un VALEO V42....!! MERCI
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ton problème est que ton calculateur est vierge c.a.d sans code antidèmarage injection
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renault symbole | formator2 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 25/12/2013 11h03 |
code radio renault symbole | NeT SnIpEr | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 10/06/2013 14h16 |
code auto radio renault symbole | justinyours | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 07/06/2013 21h21 |
clip renault en panne | CSYSTEME | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 22/10/2012 11h57 |