![]() |
voila je viens de âsser un diag a l'instant et ca dit
pas de code de defaut |
Citation:
Si oui,à la remise du contact : * Le voyant d'injection s'allumait-il au TdB ? * Les GMV tournaient t'ils ? |
le voyant injection ne s'allumer pas et les gmv tournaient comme d'hab
|
Citation:
|
faut que je procure ca et je vous rendrais la reponse
merci a vous tous les gars |
bonsoir,
je suis de paris aussi, dis moi tu es dans quel coin de paris? je pourrais me déplacer pour voir le problème avec toi. envoi moi tu N° en mp. |
bonjour
es ce que il peut y avoir une coupure au niveau de l'uch ? |
re,
as tu verifié toute les connectiques? sortie boitier fusible moteur, est ce qu'avec ton clip tu vois la detection de ton badge dans le porte badge? il faut que tu procèdes par élimination. Arrives tu à mettre le contact en restant appuyé sur le bouton start stop? en effet dans ce genre de pb il est toujours plus simple d'etre sur place. cela peut venir de tout et de rien! mais je pense fortement à un probléme de connectique |
Bonsoir
Es ce que un kit démarrage de 1.5dci peut se monter sur 1.9 dci |
Citation:
|
:banghead:salut oui tu peut le monter!
ca marchera pas , mais tu peut:banghead: |
slt , essaye de relier ton calculo avec la masse batterie, si non relie une nouvelle alimentation 12v a ton calculo , et voir .
|
reponse pour formator
oui j'etais serieux pour la question mais tinkiet jai eu la reponse |
car le défaut " df020 " qui me met le doute !
|
masse batterie au calculo c'est deja fait
je crois que demain j'aurais un kit demarrage et je vais essayer avec |
Pour valider ton problème, tu n'as pas besoin d'une collection complète, juste un EDC16C3 Renault suffit, car si tu le connectes et qu'à la mise du contact le voyant d'injection s'allume et que les GMV ne tournent plus, le diag est tout fait.
|
merci pour l'information formator
|
bonsoir
regarde tes bougies de chauffage sur le liquide de refroidissement . elles peuvent être en court circuit et donc perturber le calculateur(j'ai déjà eu le problème). |
Citation:
j'ai deja eu un probleme similaire, le demarreur de s'actionné pas c'était le capteur de pression sur la rampe ( et pas de code erreur qui ressort) vérifie s'il n'y a pas d'oxydation |
pour la 2eme fois je confirme c le calculateur qui est hs
|
salut, ca fait beaucoup
une de plus, contrôle le capteur bifon sur la boite de vitesse, . il coupe le démarrage aussi |
bonsoir tout le monde
juste pour information jai un kit demarrage scenic 2 que je vais essyer demain et je vous tiens au courant |
n'oubli pas de débranché ton compteur pour ne pas prendre les kms de l'uch
|
bonjour tout le monde et merci pour votre aide "ca fait beaucoup"
une de plus et le probleme est resolu pour toi formator 1.5 a la place de 1.9 dci c'est du n'importe quoi jai perdu la tete voila les gars c'etait le calculateur encore un grand merci |
Boutouil,
Tu veux dire quoi par : pour toi formator 1.5 a la place de 1.9 dci c'est du n'importe quoi jai perdu la tete ??? |
Citation:
Il n'y a pas de risque d'incrémentation kilométrique entre l'UCH et le TdB sur une mégane II / Scénic II. |
Citation:
|
Bonjour
Le kit de démarrage dont vous parlez, cest juste le calculateur ou autre chose Merci |
Pour un kit de demarrage scenic II,il faut la carte,l'uch,le calculateur injection et le verrou de colonne.
|
bonjour, on saura pas si c'était quoi ??
c juste pour le compteur il ne s'adapte pas, merci Formator, tu touche ta bille en Renault dommage on saura pas ! bon weekend pour toi formator 1.5 a la place de 1.9 dci c'est du n'importe quoi jai perdu la tete ??? c quand il voulait mettre un kit demarrage de megane 1.5 sur son scenic 1.9 !! |
bonsoir tout le monde
mon message pour toi formator c'etait pour te donner raison |
Citation:
Si tel n'est pas le cas, tant mieux. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03. |