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jphp 05/03/2014 12h11

Citation:

Envoyé par Malfra90 (Message 181298)
TONY 76: merci j'ai vu sa qu'il y avait une cale de 0,25 a rajouter mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car la mesure ainsi que la consigne position retor est ok dans mes mesure para

oui c juste, mais ca marche pas forcement , ou provisoir, en plus t'avance plus après!, revois le calage de la pompe, pignon décroché, au repaire, et le viseur en face de la cible, c délicat a faire!

si tu as démonter les ELCV, recontrole que les joints soit bien en place, tu en a 2 par ELCV, et si tu as souffleter, ils se s'ont enlevés
ca démarre pas,
@+

Malfra90 05/03/2014 19h07

merci a tous

je n'ai pas vérifier le calage de la pompe mais uniquement celuis de la distrib

jphp: je ne vois pas ou est le viseur dons tu parle . je vais essayer de trouver une doc la dessus merci

Malfra90 05/03/2014 19h19

Citation:

Envoyé par damdam (Message 181299)
faire gaff au calage , il faut mettre mettre le moteur au pmh et insérer une tige dans

la pompe pour vérifier si elle est bien calé , elle fume blanc sous action démarreur ?

salut damdam

exactement elle fume blanc mais ne démarre pas tant que j'ai pas mis du star pilote. ou est ce que tu insere la tige ? coter tuyau de pression gasoil???

jphp 05/03/2014 19h26

c vers l'avant coté phare, un bouchon en alu de forme bizarre qui depasse,

Pièce jointe 19350

@+

Malfra90 05/03/2014 19h29

ok merci

j'imagine qu'il faut une pige spécial?

jphp 05/03/2014 19h37

c un viseur normalement oui, tu met ta distrie aux repaire,
puis tu decroche ton pignon de pompe sans enlever la courroie, c conique pas de clavette, tu regarde ds le trou, tu met le trait au milieu en tournant l'arbre de pompe,

@+

Malfra90 05/03/2014 19h40

A OK merci je test sa demain si j'ai le tps

Formator 06/03/2014 00h22

DF066 = perte de la boucle de débit carburant.

Aucun rapport avec le calage de pompe (donc avance injection), pour un tel défaut procéder au contrôle du calage de pompe, c'est perdre son temps.

La boucle de débit est gérée par les 2 - EV de débit (+ et -), le capteur de position rotor de débit, l'UCE injection, l'OSM (mémoire pompe) et bien sûr ce qui relie tout cela (le faisceau).

Malfra90 06/03/2014 12h44

Bonjour

Un grand merci a jphp la pompe etait bien decaler la voiture demarre maintenant mais pas d'accelerateur.

Le defaut df066 est passer en rouge maintenant 3def incoherence entre la position rotor et la butée maximum

On y arrive bientot a la fin du probleme.

Malfra90 06/03/2014 13h04

Probleme regler les amis j'ai refait le faisceaux enfin bidouiller et la voiture demare au quart de tours et accelere nickel!!!

Merci a tous

franck95 07/03/2014 10h21

Pompe EPIC
 
Bonjour,
Pour info 2 problèmes connus sur les pompes EPIC:
1) Faisceau de pompe les câbles qui vieillissent mal et qui résiste mal à la chaleur , donc mauvais contact
2) Phénomène de laquage dans les régulateurs de débit et d'avance (impuretés et dépôts par le carburant sur le bloc actuateur) ils peuvent être nettoyés avec des solvants pas trop agressifs

Franck95

Malfra90 07/03/2014 15h21

merci pour l'info franck95


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