![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 805
Thanks: 4 897
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2° problème du jour
un collègue devait réparer l'éclairage sur une sunny de 2010 1.6 il a activé manuellement un relai de feu de route ou croisement, résultat des courses, le moteur ne répond plus pas de pompe carburant au contact, ni en actionnant le démarreur pas de plus non plus à la prise de la pompe à carburant, impossible de trouver la continuité sur le boitier de fusibles ou relais je n'ai aucune doc pour ce véhicule en pj les Screenshots du diag avec "clip" le calculateur a pris un choc mais il me faudrait quand même un schéma si une personne a ça sous le coude merci ref ecu: "renault samsung" hitachi CN A56V85 CG8 97? 23110 43835 merci bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Arrive tu as communiqué avec ton ecu ?
Arrive tu a utiliser tout les actionneurs ? Avez vous avez contrôlé les fusibles ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | mahfoud lichani (31/03/2014) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 805
Thanks: 4 897
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
TOUS LES FUSIBLES OK
regarde les pièces jointes, tu verras les screens bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai vue les screen , mais arrive tu as piloter tes actionneurs ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 805
Thanks: 4 897
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les ventilos sont acifs à la mise sous contact
impossible d'activer la pompe à essence merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mahfoud
en general quand les ventilo se déclenche a la mise du contact mauvais signe le calculo d'injection ne plus alimenter en plus av contact ou après,masse franche ou Electronique etc...la plus cible c'est le BSM ci elle en a un ci il faut essayer de brancher un autre calculo de la même ref sans demarer pour voir la réaction du ventilo et c'est pas facile a trouve ce genre de boitier. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | mahfoud lichani (13/04/2014) |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 805
Thanks: 4 897
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour l'aide des participants
problème réglé échange kit+ adaptation immo poste à clôturer svp bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | amar (13/04/2014) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peux tu nous faire voir le kit qui existe et l'adaptation immo que tu as fait ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 805
Thanks: 4 897
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
kit: ecu+boitier servitude+neiman
immo: permutation erprom |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | cletek (14/04/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nissan pin cod soft | drissdiag | Transponder, code pin | 0 | 27/12/2013 15h03 |
sunny | mahfoud lichani | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 07/12/2011 07h21 |
nissan new | bencho2007 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 03/03/2009 00h36 |