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jphp 16/04/2014 18h26

les tubes sont transparents, tu vois si c de l'air ou du gasoil,
la poire a coté du filtre , tu vois si ca pompe du gasoil ou rien, en plus ca y serai au diag, pression rail !!
@+

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lepak06 16/04/2014 18h48

c'est transparent.
on voit une peu d'air sur le retour vers le reservoir. Mais sur le circuit vers common rail j'en avais vu un petit peu. deux ou trois micro bulle. J'ai amorcé plusieurs fois. Comment purger cet air i c'est lui qui est en cause.

C'est dommage que j'ai pas la clip j'aurai pu voir la pression.

jphp 16/04/2014 19h03

quelque petites bulles c normal, le gasoil fait ca quand il est aspiré, de mm qu'il mousse quand il est secoué!
une prise d'air c des longues bulles allongées, pas de purge, juste la poire d'amorçages, c de la haute pression , 450 brs ds le rail au démarreur, qui chute a 250 au ralenti
bon courage
enlève le filtre a air, enlève le tube qui va au turbo, et contrôle que la turbine tourne,
enleve la vanne EGR sous le filtre a air et contrôle qu'elle soit bien fermée,
dit nous
@++

rho94 16/04/2014 19h26

y a aussi souvent le tuyau (EGR) gris en métal du collecteur qui se bouche
Tu peux le demonter et essayer de démarrer c est vite fais a enlever.

Darkos974 16/04/2014 19h45

Quand sa démarre sa fume? sa démarre au quart de tour? sa le fais a froid? a chaud ? Sans toute ces informations je serait tenté de dire les bougies de préchauffages, vérifie le relais aussi! sinon essai de démarrer avec le réservoir ouvert! Parfois la durite de mise a l'air du réservoir se bouche et sa crée des problème d'aspiration de GO

lepak06 16/04/2014 20h39

Bonne nouvelle.
C'etait bien une panne seche j'ai mis 5 litres et elle remarche nickel.
Et donc la jauge est faussé je pense qu'il faut reglé le flotteur.

Résolu


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