Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/04/2014, 16h34   #1
enzo84
Membre habitué T-E
 
Avatar de enzo84
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france st romain
Messages: 192
Thanks: 235
Thanked 113 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
enzo84 will become famous soon enoughenzo84 will become famous soon enough
Par défaut scenic 2 100cv

salut a tous ,

J'ai un scenic qui demarre très bien a froid mes impossible de dépasser
140km et une fois qu'il est chaux ne demarre plus , aucun default au diag .
enzo84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2014, 18h19   #2
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 432
Thanks: 4 812
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

fait un test retours d'injecteurs surment 1 voire plusieurs hs.....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post:
enzo84 (19/04/2014)
Vieux 19/04/2014, 19h00   #3
enzo84
Membre habitué T-E
 
Avatar de enzo84
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france st romain
Messages: 192
Thanks: 235
Thanked 113 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
enzo84 will become famous soon enoughenzo84 will become famous soon enough
Par défaut

j'ai fais le test retour moteur froid impeccable en moyenne 20 a 35 ml d’écart .

moteur chaud injecteur 1 refoule beaucoup le dernier rien , je pense a une surpression du cylindre .

Dernière modification par enzo84 ; 19/04/2014 à 19h04.
enzo84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2014, 19h44   #4
twisterelectro
Banned
 
Avatar de twisterelectro
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algerie Khenchela
Âge: 47
Messages: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Par défaut

après avoir mesure l'ecart de retour d'injecteur et le débit d'air, changer les injecteurs,probleme connu sur dci.
twisterelectro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to twisterelectro For This Useful Post:
enzo84 (19/04/2014)
Vieux 19/04/2014, 20h06   #5
enzo84
Membre habitué T-E
 
Avatar de enzo84
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france st romain
Messages: 192
Thanks: 235
Thanked 113 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
enzo84 will become famous soon enoughenzo84 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par twisterelectro Voir le message
après avoir mesure l'ecart de retour d'injecteur et le débit d'air, changer les injecteurs,probleme connu sur dci.

je dois avoir combien de debit d'aire
enzo84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2014, 20h35   #6
twisterelectro
Banned
 
Avatar de twisterelectro
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algerie Khenchela
Âge: 47
Messages: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Par défaut

toute a fait, mais le retard de demarrage a chaud mon amis !! l'air c'est pas un empechement.
twisterelectro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to twisterelectro For This Useful Post:
enzo84 (19/04/2014)
Vieux 20/04/2014, 12h42   #7
enzo84
Membre habitué T-E
 
Avatar de enzo84
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france st romain
Messages: 192
Thanks: 235
Thanked 113 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
enzo84 will become famous soon enoughenzo84 will become famous soon enough
Par défaut

j'ai changer les injecteur se matin c'est pas sa .
enzo84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2014, 15h30   #8
twisterelectro
Banned
 
Avatar de twisterelectro
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algerie Khenchela
Âge: 47
Messages: 279
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Par défaut

mesure le debit de carburant, la pompe HP aussi capable de faire ce defaut. la compression du bloc.
twisterelectro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to twisterelectro For This Useful Post:
enzo84 (20/04/2014)
Vieux 20/04/2014, 18h59   #9
enzo84
Membre habitué T-E
 
Avatar de enzo84
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france st romain
Messages: 192
Thanks: 235
Thanked 113 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
enzo84 will become famous soon enoughenzo84 will become famous soon enough
Par défaut

pression 22760 de carburant demarrer au ralentie
debimetre 5.6 g/s debit d'aire au ralentie

pression 150000 kpa en roulant a fond
debimetre massique d'aire 70 g/s
enzo84 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to enzo84 For This Useful Post:
portugallands (21/04/2014)
Vieux 22/04/2014, 22h13   #10
enzo84
Membre habitué T-E
 
Avatar de enzo84
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france st romain
Messages: 192
Thanks: 235
Thanked 113 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
enzo84 will become famous soon enoughenzo84 will become famous soon enough
Par défaut

c'est bon j'ai trouver prise d'aire au niveau du filtre a gasoil
enzo84 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Megane 2 dci 100cv def772 TECH34 Mécanique générale 6 03/04/2014 21h31
Pertes de puissance scenic 2 1.5 dti 100cv (decalaminer) Crissou Mécanique générale 8 27/03/2013 20h19
Achat : Turbo 1.5 DCI scenic 2 100cv Crissou Vente, Achat, Echange 3 29/01/2013 12h47
Manque de puissance sur Passat 100Cv Amine-TE Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 13 21/02/2011 11h49
MOD corsa GSI 1.6 litre de 100Cv bosch mecano70 Chiptuning 0 19/03/2010 12h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved