![]() |
Merci
j'allais bien sur remplacer le capteur (non cité car pour moi c'etait logique) |
Pour alimenter le forum
voici une note de renault Solution préconisée : CAUSE POSSIBLE: Agression câblage moteur (dérivation capteur HP et + alimentation compresseur) au niveau des tuyaux de CA près du compresseur. DIAG: Le fusible F3 15A est grillé. Une usure est visible sur le tuyau de CA ainsi que sur câblage. L'outil DIAG peut signaler un ou plusieurs codes DF. DF113 (Circuit capteur pression fluide réfrigérant). DF127 (Tension alimentation capteur). SOLUTION APV: Remise en état ou remplacement câblage selon état. Mettre de la gaine annelée fendue sur le tuyau de CA et enrubanner le câblage dans les zones d’agressions.( voir photo en pièce jointe) EVOLUTION SERIE: Nouveau câblage et process depuis le 30/11/2004 |
Citation:
|
Oui et pour info 124€ le capteur (hors remise)
Post a fermer Patron |
c'est de la connerie l'histoire de plus de gaz dans le circuit=dearrage impossiblej'ai jamais vu ça encore
|
Citation:
Je suis entièrement d'accord avec Mehdinajet, quand il dit qu'un manque de fluide réfrigérant (ou pas du tout de fluide) n'a jamais empêché une Renault de démarrer. @+. |
j'en ai entendu des conneries dites par des concessions ou agent mais alors celle là!
|
Kam306, essaye d'ajouter "RÉSOLU" à ton post, ça va intéresser beaucoup plus de membres !!!!!!!!!!!!!
|
H auto
2 pièce(s) jointe(s)
|
H auto
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved