![]() |
Bonjour
Juste par curiosité . Avec hitag , on peut rendre vierge une carte ? Ou alors peut-on racheter un PCF7947AT et le programmer en vierge ? SI par exemple on copie le fichier d'une carte neuve . Bonne soirée Ecomouv |
Une carte programmée ne peut pas être reprogrammée .
le PCF se verrouille lors de la programmation, c'est mentionné dans le datasheet. Donc impossible de rendre vierge une carte. Par contre , on peut acheter un PCF vierge et l'installer sur une carte déjà programmée. Sur une carte, il n'y a que le PCF qui est programmable. Donc une fois le PCF préparé avec les données ci-dessus ( le contenu d'une carte neuve ), la carte peut etre ré-utiliser |
Avec hitag tu peux virginiser les ID46 si je ne me trompe pas mais pas ceux de Scenic
Je confirme les dire de AME |
tous transpondeurs programmer à une voiture une fois sera bloquer définitivement et ne pourra être utiliser sur un autre véhicule que celui associer la première fois
|
Citation:
|
Citation:
|
Pcf7946 7947 renault il y as possibilitee de les revirginiser cherxhz un peu sur le forum l ami selim donne la solution
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jamais vue encore pcf7946 ET pcf7947 revirginiser ,il faut juste changer et precoder
|
Citation:
|
bon serait bien de nous montrer l'outil pour virginer id46
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
Bonjour
Je chercher carte main libre scenic 2 neuve Qui aurai sa a vendre? |
RENAULT c'est introuvable sinon
j'ai jamais compris pourquoi nos amis copieurs n'en faisaient pas |
Citation: