Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Boitier B2I espace 3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/2872-boitier-b2i-espace-3-a.html)

tordu 09/01/2010 21h02

Citation:

Envoyé par kam306 (Message 17040)
non j'ai rien branché pour l'instant

Ce n'etait pas adresse a toi kam ;)
je sais que tu n'as pas la BII entre les mains

pimo 10/01/2010 22h37

sur ton modele l'antidem ca doit etre une electrovanne codee tu peus facilement la supprimer.
1)Apres soit tu bosse comme chez renault (tu mais un BII neuf)et tu le configure au clip et tu fais l'apprentissage de l'antidem.
ou
2)Tu bricole
tu remplaces toute la chaine d'antidem BII ,CLES ,ELECTROVANNE CODEE d'occasion(a mon avis plus chers q'un bII neuf)
ou tu mais un BII d'occase avec un dump vierge ou tu permutes les puces de l'antidem.
(si c possible)

pour moi je pense que la premiere soluce et la meilleur.apres a toi de voir.

kam306 11/01/2010 09h32

ok merci , mais quelqu'un serait t-il quel composant stocke le km et l'AD

Formator 11/01/2010 18h49

Citation:

Envoyé par pimo (Message 17096)
sur ton modele l'antidem ca doit etre une electrovanne codee tu peus facilement la supprimer.
1)Apres soit tu bosse comme chez renault (tu mais un BII neuf)et tu le configure au clip et tu fais l'apprentissage de l'antidem.
ou
2)Tu bricole
tu remplaces toute la chaine d'antidem BII ,CLES ,ELECTROVANNE CODEE d'occasion(a mon avis plus chers q'un bII neuf)
ou tu mais un BII d'occase avec un dump vierge ou tu permutes les puces de l'antidem.
(si c possible)

pour moi je pense que la premiere soluce et la meilleur.apres a toi de voir.

Bonjour,

On peut virginiser les EV codées chez Renault. Cela peut éviter de se faire "chier" à péter le blindage.

@+.

digicar 23/04/2010 15h55

Citation:

Envoyé par C.LZI (Message 17138)
Bonjour,

On peut virginiser les EV codées chez Renault. Cela peut éviter de se faire "chier" à péter le blindage.

@+.

salut clzi
comment peut on virginiser les EV codes, est ce qu il y a une manip avec clip ou quoi?

Formator 23/04/2010 22h03

Salut Hamza338,

Je te réponds en MP.

@+.

Coffin_Rider 30/11/2010 13h18

Bonjour

je cherche a reprogrammer le kilometrage de mon espace 3 de 2001 qui affiche maintenant 250 000 alors qu il a 140 000!
D apres un logiciel que j ai je dois reseter le kilometrage and le HC908AZ60 de la BSI et mettre le kilometrage dans le dash

Or j ai 2 soucis:

d apres la DOC du composant, l adresse donnes pour inscrire les données tombe en RAM!
et il n est egalement pas clairement specifier la maniere de reprogrammer le composants dans la DOC. On dirait qu il faut passer par un autre composant et une laison minotor ROM

Pouvez vous m aider sur ces points?

Merci!

Formator 06/12/2010 11h31

Les plans internes n'existent pas.
Le seul truc que tu peux trouver, c'est le schéma électrique.

Formator 07/12/2010 08h33

Citation:

Envoyé par fusionbubu (Message 31008)
ok merci de ton aide

aurais tu le shema electrique ?

C'est quoi ton espace 3 ?
Année, motorisation, voire les 4 caractères après le VF8.

Formator 07/12/2010 16h04

1 pièce(s) jointe(s)
Un peu de doc.
BII = N° 645

Formator 12/12/2010 11h33

Ce n'est pas évident que cela vienne de là. Les circuits sont plus complexes que cela.
Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas une eeprom mais un MC.
Ceci-dit, provoque ton défaut en mettant le B2i au congélateur, ensuite, une fois bien froid, connecte le sur l'espace et avec un objet appui sur les composants un par un pour essayer de déceler "l'éventuel défaut de contact".

Coffin_Rider 13/12/2010 12h28

Essaye de ressouder tous les composansts dessus non?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.