![]() |
Sous action demarreur 450 bar et ça ne demarre pas , as tu verifier injecteur demonté mais branché voir si ils pulverise ?
|
Citation:
|
test vitesse de rotation sous demarreur
Citation:
|
Bonjour,
Remplacement de plusieurs injecteurs cela ne me parait pas normal. Peser le gazole en prenant un échantillon de 1litre dans le réservoir. 1litre = 825gr à 25° Bon courage |
bonsoir je fait du diag toute la journée je suis trombe sur le mémé cas laguna ci ca peut peut t aider un fils était coupe au niveau du capteur de pompe hp dans la broche je lui est fait les kit réparation pmh est pompe ca fait trois jour plus de nouvelle panne
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut Momo44 , c tout mélanger ce post!
refait un post résumé, propre, et je cherche avec toi ! dit nous comment c arrivé ! j'ai compris ca démarre au start ou au nettoyant frein mais ca continu a tourner sans ?? ou ca cale dés que c en manque ?? explique un peu merci |
Bill60
bonjour
jais eu un jour la meme histoire jai canger le capteur de pression sur la rampe et une fois s aitais la pampe hd a mon avi il faut pas se baser sur les injecteur set normale si ils reçoives pas la bonne pression auci noublie pas de tester larivé DES 5voltes coup par coup avec un simple testeur d électricien sur les fiches injecteurs en tournant avec starpilot bonne chance (désoler pour les fautes orthographe niveau école bas) |
Citation:
Merci de prendre en compte le message d'avertissement qui t'a été laissé sur ton premier post , Je t'aide un peut c'est ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=29635 Merci d'avance |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |