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c pour diesel çà, et ton antidem est ok!!
essaye un reset batterie, r'ajoute une masse sur le capot du claculateur |
reset batterie j'ai essayé mais peu être pas correctement! trop pressé ( quand c'est ta vpoiture , c'est pénible!!, je déteste bosser sur ma propre voiture)
peux tu me rappeler la marche à suivre stp jphp! pour les masses je fais ça demain;merci |
tu debranche les deux cables + et moins tu les mets en contact 1 mn tu rebranche
tu met le contact 30s voir un peu +, tu recoupe le contact, 30s a + et tu essaye sinon t'a pas pincé un cable entre la boite et le moteur ?? ca arrive @+ |
j'ai un peu tordu le faisceau en l'accrochant avec un tyrap a une durite pour pas qu'il nous embête , j'ai peur qu'un fil du faisceau , vu l'age du véhicule! soit cassé ou en contact avec un autre!
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Citation:
!! |
bonjour
après avoir vérifié les masses , le contacteur à inertie , j'ai suivi à la lettre le reset selon jphp et là! au moment de l'essai , a la mise sous contact le voyant ne clignotait plus et vroummm! merci encore à tous |
alors que nous avions fermé le post!
j'ai mis la voiture sur le pont ce jour pour un problème de passage marche ARR ça a très bien démarré puis une fois notre manip fini pour essayer la marche AR et ben rebelotte toujours ce voyant clignotant! plus moyen de démarrer! reset batterie 2 ou 3 fois sans succès! elle a démarré 1 seconde et c'est tout! j'ai deviser une vis de masse ( celle qui va a la cosse moins)nettoyer, recommencé! rien!pris les continuités, etc! j'ai remarqué un truc, normalement quand on branche la cosse moins , ça fait toujours un petit arc et là pas grand chose! ma batterie est à plus de 12V!je vais essayé avec des pinces peut etre si vous avez un conseil merci |
moi je reste sur mon idée de la ligne codée.
as tu regardé l'état de l'antidem dans le calculateur injection ? fais un off sur ton calculateur pour voir |
merci nowen
la diode anti dem ne clignote pas, j'ai chercher la méthode off ce sir, j'ai les liens et pas les MP |
si la led antidem ne clignote pas, ça veux dire que ta clé est reconnue par l'uch (bmt), mais si le témoin injection clignote ça veut dire que la ligne entre le bmt et le calculateur injection ne marche pas. en gros le code antidem part de du bmt mais n'arrive pas (ou n'est pas le bon) au calculateur injection
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ok je veux bien la méthode pour un off si tu as merci
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c'est quoi ton calculateur?
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l'étiquette est lisible mais j'ai pas noté ,tu veux quoi , immat vf? ref sur calculo?
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type moteur autre 1.2L
l'idéale serai ce qu'il y a d'écrit sur le calculateur. mais tu peux aussi vérifier le fil de la ligne codée, mais pour le schéma il faudra aussi les infos moteurs. |
et je trouve ou ces infos avec la clip?
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