Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   mégane 2 1.9 dci perte puissance (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/30868-gane-2-1-9-dci-perte-puissance.html)

verticall 22/08/2014 08h56

Citation:

Envoyé par gatch85 (Message 225213)
Bonjour prend tes retour d'injecteur et tu nous mais les résultat en photo sur le sujet si tu peut merci.

les retours sont pris ! ils sont bon !

j'ai debranché l'EGR et mis en route pareil ...

j'ai remis plus de gasoil ( 15 L ), débrancher la batterie et mis en contact les deux cosses ensembles . remis en route et la elle accélère bien 1 fois et le message " injection a contrôler " réapparait et elle ce rebloque a 1500 tr/m .

maitre_flav 22/08/2014 09h13

Tes codes injecteur sont t'il apris ? Il y a certain véhicule ou ça passe et d'autre non , donc regle ce soucis , ensuite il vas falloir prendre la valise et trouver le ou les paramètres qui te mette le véhicule en def .

Mettre les deux cosses l'une contre l'autre est un raz , tu fait circuler le jus qu'il reste dans les condensateur et compagnie ( ligne , calculo , et tout le tralala )

Il vas falloir prendre ton probleme avec méthode , tu contrôle ton circuit de gasoil au complet basse pression et hp , quand c'est ok , tu valide , tu passe a un autre circuit .
Met faut que tes codes injecteur soit renseigner dans le calculo , pour que lui regle les temps d'ouverture , et de ce fait, ils ( ingénieur ) ont bloquer la carto .Pas de code injecteur , pas de temps d'ouverture précis , donc pollution mal gérer .

verticall 22/08/2014 09h40

j'ai retenter la programmation avec delphi, il me met programmation injecteur : défectueux . je peut quand même l'effectuer mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne . je n'est que des AAAAA a la place de mes codes .

redpoker 22/08/2014 09h40

salut,

occupe toi d abord de t codes en effet, regarde sur le forum y a plein de sujet, des fois sur les DCI il sont difficiles a rentré, y en a qui ont du les rentré un par un par un avec un essai routier entre. utilise la fonction "recherche" tu vas trouvé.

gatch85 22/08/2014 09h45

Citation:

Envoyé par verticall (Message 225379)
les retours sont pris ! ils sont bon !

j'ai debranché l'EGR et mis en route pareil ...

j'ai remis plus de gasoil ( 15 L ), débrancher la batterie et mis en contact les deux cosses ensembles . remis en route et la elle accélère bien 1 fois et le message " injection a contrôler " réapparait et elle ce rebloque a 1500 tr/m .

Bonjour a d'accord excuse moi et sa serait pas ton debimetre d'air ?.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

verticall 22/08/2014 16h54

je clôture ce post, problème résolut grâce a monsieur amor89.

c’était bien un problème de programmation injecteurs !

merci a tous !

maitre_flav 22/08/2014 18h57

C'est bien ce que je pensais , merci du retour d'info .

verticall 22/08/2014 20h29

Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 225502)
C'est bien ce que je pensais , merci du retour d'info .

merci a toi flav' ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.