![]() |
Re les amis voilà lecture réussi avec le tuto de nacerweb. Merci nacerweb paulodoria . J ai passé le dump au soft TE d amine . Et réinjecté . Dois je rajouté un emulateur ou pas . ,? Très bien à vous .
|
Personne pour répondre ?
|
Slm aleykom
Normalement y'a pas besoin qu'on me reprenne si je me trompe |
Salut wassim . J ai pas saisie.
|
Je pense pas qui te faut un émulateur
|
Je reviens vers vous donc le vehicule ne demarre pas . A savoir pas d emulateur effectuè . Juste un off sur flash avec le soft TE. Et ligne 58 sectionnée . Si quelqu un a un dump fonctionnel et off. Je suis preneur . Merci
|
Re, je viens de passer le dump ori sur immdec3, et on comparant avec hexcmp le dump corrigé avec le soft TE. Il n est pas le mm. Quelqu un peut me confirmer si avec immdec3 ca passe '? Merci.
|
salut les amis donc voila: paulodoria j ai injecté ton dump et le hw RE100111R et SW S110138000B et dump originale a comme hw RE100111R et sw S110130112C; ca passe? j ai un 1.2L sinon j aimerai poster mon dump ori mais lors du telechargement il me dit format non valide; a savoir il fait 256KO MERCI
|
Salut hamada,
post ton dump orig. j'essaye de te faire un off. compact en winrar et reessaye de poster. |
salut paulodoria j arrive pas a poster le dump et mon winrar modifie le fichier aurais tu winrar de sead?
|
Pourquoi tu n'arrive pas a poster le flash quelle erreure a tu.?
Essaye de changer le nom de ton fichier et repost pour voir. |
j ai tout essayé il me dit fichier non valide
|
Envoi moi ton fichier sur email. Je vais essayer de le poster.
Message privé. |
salut je viens de faire merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je poste ton orig. et ce soir je te fait le off.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |