![]() |
la panne du debut ete bien un proleme de distribution , mais une voit recalé la voiture ne demarré toujours pas , en verifiant les pression de gazoil au demarrage j ai vu qu elle n ete pas bonne j ai donc changé les injecteur defectueux mais j ai tjs un qui merde , j en recois 4 cette semaine donc ca devrai regler le probleme
|
3 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a vous ,apres quelque test ce weekend j ai rechangé un injecteur , je n ai plus de defaut de combustion .
la voiture a du mal a demarrer , mais une fois demarrer elle garde de ralenti , je pars donc faire un tour , 1er , 2 eme 3 eme 4 a fond aucun probleme, la puissance et la , par contre si je me mets a 50 km/H en 5 eme et que j accelere j ai un defaut de debit voir photo . voyant stop , et injection, pensez vous que ca vienne d un injecteur ou de la pompe a injection ? ou autre ..? Def1 = defaut Def2 = detail du DEF247 Def3 = detail du DEF137 |
regarde au niveau de ton pignon d'arbre a came voire clavette pignon
|
Salut de quelle année et ton auto ? avant de changer les injecteur regarde ton puit de jauge si tu a pas de la limaille au fond astuce prend une pile éclaire au fond du réservoir niveau à moitiés pour voir mieux car si c est bien ça tu va en passer des injecteur ? Tu peut tout changer .
|
hello, pour la limaille ca a deja ete verifier , dans le reservoir et dans le filtre , avec un aimant et au touché , rien qui y ressemble apparement . voiture de 2005
|
bonsoir
je pense ke c ta distribution ki est decale contrôle te repere a nouveau si nn ton capteur est defaillant |
re
bonjour a tous , mon probleme d injection a ete resolu , j ai commandé 4 injecteurs et tout va bien , d apres le dieseliste j avais 1 injecteur pour un 100ch et 3 injecteur pour un 80 ch
la je n ai plus de soucis au niveau du demarrage a froid ou a chaud , ni de voyant a l acceleration.. il me reste le probleme de mon plafonnier qui ne s allume pas quand j ouvre la voiture et j ai remarqué que la fermeture automatique des portes des que je roule ne fonctionne plus non plus |
bonsoir,
est ce que le capteur de pi qui est fixé sur le cache plastique devant la poulie de pompe est bien a sa place? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24. |