![]() |
bonsoir pour moi il y a de l'eau dans l'upc c le boitier a coté de la batterie
essaye de debranche tout les fiche le faire sortir et de nettoyer les broches des fiche moi meme j'ai eu se probleme apres netttoyage sechage tout et nikel depuis |
Bonsoir, j'ai eu les memes symptomes que tu décris sur un scenic 1.5 DCI de 2005 et cela venait du BSM, après le remplacement de ce dernier tous les symptomes ont disparu .
J'ai galéré avant de localiser le problème comme toi j'avais aussi remplacé l'alternateur ... Alors suis cette piste sait on jamais . J'espere que ça t'aidera @+ |
@MZ5 : Tu devrais mettre un avatar avant de te faire gronder lol
Pour revenir au problème , vérifie aussi si ta prise sous le siège conducteur a pas pris l'eau .... Les symptômes souvent freins de parking défaillant , déjà eu le cas deux fois sur scenic ... Bon courage |
je crois que c est pareil pour moi j attends toujours que le mecano s en occupe il m a dit que je devais changer la boite fusible
|
non je n ai pas d eau sous le siege
|
Bonjour
Résultat c était le calculateur Merci à tout ceux qui m ont donner ses pistes |
bonsoir meme reponse c l upc il peut meme te cree des default sur l injection en roulant demonte le pendant qu il est encore temp netoie le bien et fait lui une bonne isolation de sorte que l eau ne puisse pa encore rentre dedant
|
Salut a tous
controle ta prise sous la moquette sous le siege chauffeur souvent l'eau c'est infiltré et la prise est dans l'eau. ..ou oxydé ..ou en cour circuit ... lol |
parfois cela proviens de la grosse cos sur la batterie
verifie qu'elle ne sois pas oxydé |
salut a vous Larson92 !
regarde bien......le post date de 2014 ! ! salutations |
Oui lol y regarde pas. Je clos
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32. |