![]() |
|
oui elle en est équipé c'est ce que je dit depuis le début :)
Je l'ai shunter tout simplement |
nn essaye un qui marchepr que le default dans l uch s eface si ca marche c bon si nn prend les foto de du boitier papillon demonte et du moteur sans le bloc filtre a air
|
je fait sa demain .
Tu veux voir quoi en faite ? Parceque y'a pas grand chose |
le boitier papillon avec tt c capteur et le system d injection tt l admission
|
Citation:
DDT ne va rien apporter de plus dans ton cas. La sonde est très difficile à obtenir. DDT ne fonctionne pas avec la CLIP. Je suis comme beaucoup qui essaye de t'aider pour cela il faut partir sur de bonne base et là les internautes t'aiderons plus précisément. DF009 = ça c'est du concret et c'est ça qu'il faut traiter en premier mais pour cela il faut connaître: Type après vente du véhicule ? (marqué sur le montant d'une portière) Type de moteur ? (c'est peut être un K4M ?) Et j'insiste des copies d'écran pourrait appuyer ta demande. Sans tout cela, eh bien on balaye trop large. Bon courage. |
|
Photos 2 ce sont les pièces remplacé aujourd'hui.
Deux sur le boitiers papillon et le reste capteur de choc + un module ... je ne sais a quoi il sert d'ailleurs |
http://tapatalk.imageshack.com/v2/14...57bdecc0c7.jpg
http://tapatalk.imageshack.com/v2/14...c66bd57d1b.jpg Et voilà Désolé pour les multiples messages mais je ne peux éditer |
http://tapatalk.imageshack.com/v2/14...2daf96970d.jpg
Sa c'est lorsqu'elle demmare et se coupe de suite. |
Bonjour,
moteur E7J indice 780 Type apv CB0C N° de fab Y006632 traiter le défaut DF009 aller dans le boîtier multitemporisation. Vérifier dans les paramètres s'il y a eu choc. Etat ==> ET238 il doit être à l'état inactif (s'il est actif c'est que le calculateur airbag à reçu une information de choc) Dans ce cas l'airbag empêche le démarrage du véhicule. Changer le boîtier airbag à moins de trouver une aide pour virginiser ce calculateur. S'il est bien inactif Débrancher le connecteur jaune sur le boitier multitemporisation. Vérifier la continuité et l'isolation entre ce boîtier et le boîtier airbag. Le boîtier airbag se trouve dans les environs du levier de vitesses. Ne pas oublier de regarder la pression d'huile comme indiqué sur la photo. Bon courage |
Tout d'abord merci pour ton retour.
Il y a bien de l'huile les niveaux sont ok . Donc assez étrange ce défaut. Mais empêcherait il le moteur de tourner normalement? ET238 état inactif je viens de verifier donc a priori pas besoin de Virginiser le calculo airbag |
ta changer tt c pièces et toujours rien ?
ta essayer de pince le retour de la rampe vers le reservoir ? ta essaye de l alimente avec un bidon k tu pose en hauteur ? tu as chunter le relais de la pompe a carburant ? |
Oui toujours rien pas d'amélioration
Bah je n'ai pas trop compris en fait comment faire. Mais si tu m'explique précisément je le ferais demain Shunter le relais de la pompe ? Tu veux dire le retirer? |
wi tu le demonte et tu prend un fil k tu va conecte sur le circuit de puissance
tu connais le fonctionement d un relais |
ta boucher le retour d la pampe pr monter la pression ?
et si tu accelere et k tu l alume sans relache la pedale d accelerateur elle tien ou pa ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24. |
|