![]() |
non tout est ok elle demarre tout y a que le coffre hs
|
je relance la question y a t il une tension au connecteur du switch ou je dois trouver 0v?
|
ouverture hayon
salut
c'est une commende négative qui vient de l'uch après la demande d'ouverture, question a tu de lunette ouvrante sur c'est véhicule si c'est le cas regarde dans les paramètres des ouvrants dans l'uch l’état de la lunette si c'est ouvert tu ne peux pas ouvrir ton hayon et ce normal. |
ou peut etre que ton bouton et juste hs
|
le bouton est ok il est neuf
|
l'ouverture se fais par la masse mais quel masse la masse voiture ou masse electronique pilotée par l uch
|
Citation:
http://i59.servimg.com/u/f59/14/98/87/03/captur10.jpg |
Citation:
http://i59.servimg.com/u/f59/14/98/87/03/captur11.jpg |
c'est une masse électronique .
le repere 1322 est la serrure. (alveole 16 du contacteur r2) |
hayon
la masse Electronique vient de l'uch après avoir appuyé sur le bouton,
|
Bonjour,
Le switch met bien à la masse je pense que tout le monde est d'accord. Le calculateur (UCH) envoi un courant positif dans le fil en direction du switch ce courant sera de quelques volts voir jusqu'à la tension de la batterie. Quand le switch est actionné il y a mise à la masse et donc le courant positif qui était dans le fil va s'écrouler pour aller à la masse. L'uch va s'apercevoir de cette chute de tension et va par conséquent en tenir compte pour faire son travail. Il faut vérifier avec une valise de contrôle si ce switch n'est pas en position "actionnée" (voir dans les paramètres de l'UCH) Si le fil allant de l'UCH vers le switch est à la masse sur son parcours l'UCH en tient compte forcément et empêche tout fonctionnement de ce circuit. Bon courage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36. |