![]() |
oui je cherche,
sinon un off pourquoi pas ? calculateur bosh 1Gvtc quelqu'un sait si le off est faisable ou un emulateur ? |
Citation:
@+merci |
c'est clair, bonne soirée , la nuit porte conseil.
|
bonjour, je viens de rebrancher la batterie, et ca démarre !! avec les 2 clés !!
|
ca regle pas mon prob !!
on sais pas si ca va redémarrer ds la journée, a vous les pro de l'immo de me renseigner merci |
Salut jphp c'est quoi comme calculateur injection ?
|
Il y a pas d immo a ma connaissance sauf via un emulateur mais as tu regarde ton immobox ou cloner pour voir
|
Citation:
|
Oui ca j'ai vu jphp mais c'est quoi ce calculateur ? j'ai aucune info dessus, t'as une ref Renault ou Bosch que je vois a quoi il ressemble ?
|
Citation:
l'immobox c le boitier bleu sous la console au dessus des pédales, je contrôle quoi ? je l'ouvre ? |
Citation:
merci |
Tu en prend un autre tu le clone
|
lol non , j'attends d'autres info
merci |
Citation:
c'est model est très simple ce de l'antiedem deuxième génération avec code a 4 chiffres si tu a une clip Renault la procédure du diag est la suivante 1:entre dialogue avec immobox (menu clip antidémarrage) 2: allée dans liste des états a la mise du contact tu fixé les yeux sur deux états code clé reçu OUI ou NON code clé valide OUI ou NON 3:si il ne pas reçu il ne peux pas être valide c'est logique a c'est moment la tu prend un bip d'un autre véhicule qui marche et tu le collé a la clé du camion et tu met le contact si tu vois l’état a changer code clé reçu OUI valide NON conclusion ton et transpondeur hs, si l’état ne change pas c'est a dire code clé reçu NON alors la problème,bague transp,ligne codé,allim bague fil rouge 12V ,noir masse,gris signal,ou boitier décodeur (immobox) hs, Si c'est le boitier décodeur il se trouve a coté de la colonne de direction il est noir avec un connecteur bleu de 18 voix j'ai une vierge de la 93c46 et la procédure d’apprentissage est facile je te l'expliquerai au fur et mesure de ton diag merci. |
Samb a raison essaye de commencer par le transpondeur et si c pas ça immobox
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |