![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous !
Je suis désèspérément à la recherche d'une version Clip 99 entièrement en français (interface, bien sr, mais aussi les documentations en Pdf qui sont installées en même temps que l'application). Pour le moment, j'ai une version avec l'appli en français, mais les docs en russe (da... ![]() Et à part la vodka, je ne connais pas grand chose à la langue de Poutine (ou de Rika Zaraï et son Kazatchoc, ok, je sors...). Donc, si une bonne âme à dans ses cartons la version made in france, je suis très intérrêssé !! Merci d'avance Kamarad ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Facile kamarad WIIlosky !!!
Essaye de fouiner (et je sûr que tu vas trouver !!!) le Dialogys en Français, et là tu trouverai tout ton bonheur, les Notes techniques, les manuels de réparations etc etc ...
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci camarad Amine pour ton aide ! Le dialogys en français, je l'ai mais c'est le clip qui me pose problème...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
setup vag com 704 ou 805 en français | yanis974re | VAS5054, VCDS, ODIS | 11 | 12/05/2013 21h41 |
Manuel vag-com francais | ziregue | Flasheur de calculateur | 1 | 22/10/2012 09h55 |