![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
salut tout le monde
Je compte remplacer un papillon motorisé(electrique) par un papillon manuel (carburateur) mais le soucis est avec les fils pour le capteur temperateur d'eau c'est les meme fils mais quand il s'agit de la fiche de papillon avec lelectrique y'as 6 fils dan la meme fiche et pour le manuel cest deux fiche(une avec 4 fils et l'autre avec 2 comment je dois brancher svp si quelqu'un as deja fais cette modification merci |
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/ Midi-Pyrénées/Tarn
Messages: 663
Thanks: 552
Thanked 107 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
Salut remet un papillon motoriser ce sera plus simple et conforme après si tu a un pb de ralenti netoie le avec une bombe de dégréssant et change ton joint
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boitier papillon velsatis 2l turbo | hgrs | Mécanique générale | 2 | 13/06/2016 16h40 |
| Capteur Corp Papillon Clio 2 | mouadh2009 | Mécanique générale | 6 | 10/10/2013 19h01 |
| golf 4 boitier papillon defaut | sivestiano | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 01/06/2013 08h35 |
| surconsommation clio2 1.2l papillon motorisé | mak zied | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 30/11/2012 17h52 |
| potentiometre papillon clio 1.4 1997 | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 30/06/2010 23h20 |