![]() |
Citation:
franchement!!!! :blah: merde merci l ami @ |
Citation:
@ |
Citation:
1.DEF: Short circuit to + 12 volts battery of the sensor supply 2.DEF: Open circuit or short circuit to sensor supply earth 3.DEF: General consistency CC.1: Short circuit to +12 volts CO.0: Open circuit or short circuit to earth merci @ |
Y at-il des problèmes avec IMMO touchés été ,,,, est faite de vierge ????retirer immo????mon ami ,,, ces problèmes sont toujours visibles et non éliminé au toucher IMMO ,,, ,,,:15: Si vous devez trouver un autre écu pas toucher IMMO ,,, Mount en machine et entrez le diagnostic avec clip,,,,,si elle ne parvient pas à supprimer les erreurs ,,, problème écu est pas ailleurs,,,,,,Ne faites jamais immo off dans ce système ,,,, ,,,,, seulement 15,5 SAA vierge ...
|
question bete ?
tu n as pas mit de l essence au lieu de diesel ? |
bonjour,
avez-vous toujours le problème sur le scenic? j en ais remonter un et je pense en avoir fais le tour, pour moi c est soit le calage micrométrique refaire avec le comparateur et mettre a 45 de lever d'aiguille. voila tenez nous aux courant |
Bonjour,
J'ai déjà eu le même soucis sur une clio ou scénic, c'était le faisceau de l'accélérateur mais visiblement tu l'as déjà changé, es tu sure de celui ci ? |
bonjour!!!mes amis et merci beaucoup
le souci a été résolu Le défaut était est l'accélérateur j'ai changé presque quatre pièce question :)! parce que je suis en mode :001_07: ! les trois pièces qui sont montèrent ne correspond pas avec pièce original ou quoi!!!! :smile: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |