Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   défaut bizarre avec ma megane 1.9DTI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/35932-faut-bizarre-avec-ma-megane-1-9dti.html)

MOURAD SPCMAX 07/01/2015 13h56

Citation:

Envoyé par jphp (Message 265860)
ok, soit c le connecteur au dessus des pédales, coupe et soude les fil un a un ou met des connecteur thermosoudables
soit c le cable sur la pompe epic, les fil se pèle ds l'étranglement, et se touchent !
dénude le pour voir !

Pièce jointe 28447

malheureusement,les fil sur la pompe bon eh bien branché je ai fait vérifier!!!
franchement!!!! :blah: merde
merci l ami @

jphp 07/01/2015 14h02

Citation:

Envoyé par MOURAD SPCMAX (Message 265895)
malheureusement,les fil sur la pompe bon eh bien branché je ai fait vérifier!!!
franchement!!!! :blah: merde
merci l ami @

coupe le gros bornier au dessus des pedales et soude
@

MOURAD SPCMAX 07/01/2015 15h13

Citation:

Envoyé par dreambox (Message 265894)
Bnjr au diag apart potentiometre pedal verifier le code de defaut qui est en cc court circuit au plus peut etre capteur pression climatisation egr arbre a came capteur de temperature d'air debrancher tt ses capteurs demmarer le moteur et verifier si le defaut est eleminer

salut!oui si vrais le df036 est court circuit en plus j'ai debranché tout les fiche egr ...ect mais toujours df036 :001_07:
1.DEF: Short circuit to + 12 volts battery of the sensor supply
2.DEF: Open circuit or short circuit to sensor supply earth
3.DEF: General consistency
CC.1: Short circuit to +12 volts
CO.0: Open circuit or short circuit to earth
merci @

nastradini 08/01/2015 20h20

Y at-il des problèmes avec IMMO touchés été ,,,, est faite de vierge ????retirer immo????mon ami ,,, ces problèmes sont toujours visibles et non éliminé au toucher IMMO ,,, ,,,:15: Si vous devez trouver un autre écu pas toucher IMMO ,,, Mount en machine et entrez le diagnostic avec clip,,,,,si elle ne parvient pas à supprimer les erreurs ,,, problème écu est pas ailleurs,,,,,,Ne faites jamais immo off dans ce système ,,,, ,,,,, seulement 15,5 SAA vierge ...

THOMAE 08/01/2015 20h50

question bete ?
tu n as pas mit de l essence au lieu de diesel ?

No Vice06 14/01/2015 05h14

bonjour,
avez-vous toujours le problème sur le scenic?
j en ais remonter un et je pense en avoir fais le tour,
pour moi c est soit le calage micrométrique refaire avec le comparateur et mettre a 45 de lever d'aiguille.
voila tenez nous aux courant

YUMBO 14/01/2015 07h56

Bonjour,

J'ai déjà eu le même soucis sur une clio ou scénic, c'était le faisceau de l'accélérateur mais visiblement tu l'as déjà changé, es tu sure de celui ci ?

MOURAD SPCMAX 22/01/2015 11h35

bonjour!!!mes amis et merci beaucoup
le souci a été résolu
Le défaut était est l'accélérateur j'ai changé presque quatre pièce
question :)! parce que je suis en mode :001_07: ! les trois pièces qui sont montèrent ne correspond pas avec pièce original ou quoi!!!! :smile:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.