![]() |
salut sanb un mecano a changer le moteur de cette kangoo et n'a pas reussi a la demarrer et depuis le debut il y a l'antidemarrage qui et actif il clignote normalement pas de maniere rapide !
|
uch kangoo
2 pièce(s) jointe(s)
voici ce que j'ai trouver
|
Antidem
Citation:
tu ma pas donner la bonne réponse quand tu met le contact le voyant reste allumé fix ou il clignote rapidement ou il clignote comme le contact coupé précise stp. ps=d’après le #16 si je bien compris comme il la dis nowen il te manque un plus APC fil jaune (protegé par un fusible) danc fusible sauté dans le BFR tous simplement. |
si ton témoin anti dem clignote toujours à 1 hertz sans et avec le contact c'est parce que ton uch ne vois pas le + APC et donc il ne se "réveille pas" donc ne regarde pas si le code de la clé est le bon.
le + APC entre dans l'uch par le connecteur P201 connecteur vert (dans le gros noir) en voie 33 |
oui ca clignote normalement comme lorsqu'il s'active apres avoir enlever la clef et c'est quel fusible qui serai la cause ?
|
est ce que tes essuies glace av fonctionnent normalement?
quand tu mets le contact bien-sûre :wink_ancien: |
il avait fonctionner j'avais actionner le comodo sans faire expres oui mais et ce qu'il fonctionne constamment je sais pas !
|
bon, regardes les fusibles F15 20A et F16 15A si ils sont ok, vérifies si tu as du +12 APC en voie 33 de P201.
tiens nous au courant |
ok grand thanks a toi pour ton aide je regarde ca des demain thanks dans l'attente et merci !
|
retour bon c'etait bien ca mon probleme je n'avais de jus en pin 33 il et de couleur jaune sur cette kangoo j'ai tirer directement un plus du neiman pour eviter d'avoir a defaire tous le faisceau electrique concernant mes fusible il sont tous bon bizarre ca dois etre un fil couper dans le faisceau et merci a tous pour votre aide !
sujet closed |
Can clip
Salut karera 1,
j'ai fais un diag sur une scénic essence 1.6 de 2003 que me sort, court circuit anneau logique ! mais la voiture ne démarre pas avec les deux clés. un ami m'a dit que cela venait de la programmation des clé (clés non reconnu). pourrais tu m'aiguiller la dessus ? merci |
salut kevin,pour ton probleme je pense que ton uch a basculer en type 2, il te faut la clip
pour le remettre en type1 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39. |