![]() |
salut , bon j'ai changer le contacteur neyman, et ca demarre , mais fausse joie!!, coup de bol encore , le tableau de bord c genre sapin de noel, les aiguilles s'affole ca sonne ca clignote! on perds le contact ! et ca démarre plus !!
je vais suivre le faisceau depuis le neyman, en bougeant les fils ca reviens ca repart les relai claque sans arret !! a suivre la broche diag c un connecteur blanc 14 pin je peux faire quoi avec ce connecteur ?? codes clignotants ?? si vous savez qq chose merci d'avance bon weekend |
A tout azar, les masses du boitier fusibles et relais ?
|
bonjour
tes connections faisceau au niveau de l alternateur ou même un manque de masse sur l alternateur |
salut, j'ai rajouter cables de démarrage, sur la masse batterie=>moteur<=>chassis, et c pareil, en bougeant le gros faisceau sous le neyman on a les aiguilles qui monte a fond, la sonnerie et le verrouillage des portes qui s'affole !!
+ les relais avec, ou plus de contact du tout !! je vais suivre ce faisceau @ |
2 pièce(s) jointe(s)
► Joint PDF prise diag Terrano II en détail :driving:
► Lien: http://pinoutsguide.com/CarElectroni...g_pinout.shtml * |
oui c celle ds le pdf 14 pin blanche, c a codes clignotant je pense, j'ai besoin de plus d'infos pour la procedure lecture et effacement
@ |
1 pièce(s) jointe(s)
► je possède bien la procédure recherche dans les dossiers après je post ici mon ami :wink_ancien:
* |
bonsoir
et se terrano |
Citation:
perte du contact mm moteur en marche, abs clignote, + sonnerie remise en etat des cosses batteries, + et ca marche @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48. |