Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Clio ii dci de 2003 qui cale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/38908-clio-ii-dci-de-2003-qui-cale.html)

akasa67 28/03/2015 18h34

je sait pas une coupure quelque part tu a bien vérifier ta poire le circuit se désamorce pas

KKHALIL 28/03/2015 18h54

j pas pas de problème de poire greg j'ai un défaut qui persiste coupures tardive au niveau de relais principale je croix bien que c lui qui fait ce problème

akasa67 28/03/2015 19h07

tu a refais un diag depuis que tu a remis la masse car au début avec tous les default sa fais vraiment peur lol

KKHALIL 28/03/2015 19h17

oui sur la boite c le mecano qui travail au pif qu as fait la connerie .... tu es sur jphp ?

akasa67 28/03/2015 19h31

enfaîte en tirant sur le démarreur tu a grillez tes masse a cause des section de câble très petite

KKHALIL 28/03/2015 19h39

salut jphp je néglige rien je me rapel trés bien et ce matin j relier la boitier du calculateur avec gro câble vers la masse batterie mais ça donne rien mais c'etais avant que je remet le câble masse de la boite

KKHALIL 28/03/2015 19h53

c chaud alors et c facile a ouvrir sinon j'ai un calculateur non

akasa67 28/03/2015 19h56

nan faut ouvrir si une masse interne et hs généralement tu la vois a l oeil les 3 quart du temps

KKHALIL 28/03/2015 20h03

oui le calculateur répond très bien

KKHALIL 28/03/2015 20h12

on verra demain merci pour l'aide

KKHALIL 30/03/2015 20h39

salut jphp problème tjrs pas résolu j'ai juste une petite remarque j'ai enlever le support moteur coté distrib et un j'ai met un cric en bas sur le carter d'huile j lever le moteur a fond jusqu’à que la pouli du compresseur clia a touché la la carrosserie de la voiture j démarré et la voiture il démarre au quart de tour la je pense plus a un problème de masse

KKHALIL 30/03/2015 20h58

je dois être a combien de bars pression gazol au moment de démarrage pas au ralenti j'ai dit au moment de démarrage

mbn30 30/03/2015 21h51

300 bars l'amis

KKHALIL 31/03/2015 19h06

et non je suis a 130 BARS donc c pas assé je sais pas si vous avez une liste des refs des valeur en temps réel

KKHALIL 31/03/2015 19h58

moi j'ai que 130 bar au moment de démarrage alors est ce que le souci viens de la pression carburant ou autre chose genre la voiture se met en sécurité su

KKHALIL 31/03/2015 20h06

ouuuh j'ai jamais fait cette technique sachant que c'est un rail rond donne moi plus de détail jphp merci pour les leçons

billka 31/03/2015 21h00

Citation:

Envoyé par KKHALIL (Message 293031)
salut jphp problème tjrs pas résolu j'ai juste une petite remarque j'ai enlever le support moteur coté distrib et un j'ai met un cric en bas sur le carter d'huile j lever le moteur a fond jusqu’à que la pouli du compresseur clia a touché la la carrosserie de la voiture j démarré et la voiture il démarre au quart de tour la je pense plus a un problème de masse

bonsoir,tu asessayer un cable démarrage entre le moteur et la masse batterie?si ca pete au quart quand la poulie de clim touche a la carosserie...manque masse moteur/caisse.non?

KKHALIL 01/04/2015 21h30

1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir toue le monde voila j viré pratiquement tous les défaut et la il me reste 5 defaut le problème est toujours la démarrage difficile un peu mieux a chaud


Pièce jointe 31419

KKHALIL 01/04/2015 21h43

paramètre en temps réel donne ça :

capteur de pression 1,01 v démarrage et 0,51 V contact mis

caractéristique de pression rampe 400 bar ! contact mis et 230 au ralentis

pression rampe 4 BAR contact mis et 225 bars au ralentis

akasa67 01/04/2015 22h08

Slt ta essayer directe avec un bidon et une autres poire ou amorcer avant le démarrage voir si le circuit ne se désamorce pas

KKHALIL 01/04/2015 22h12

salut greg directe ? ca veut dire

adel30 01/04/2015 22h24

regarde le capteur pmh le capteur il ce situ sur la boite a vitesse

akasa67 02/04/2015 00h32

re
 
Citation:

Envoyé par KKHALIL (Message 293761)
salut greg directe ? ca veut dire

une poire directe sur le filtre ou sur la pompe tu l amorce avant voir si elle démarre mieu

KKHALIL 02/04/2015 20h24

merci greg mais laisse moi le temps de suivre les code défaut après je fait le teste car j'ai deja viré pleins pleins de defaut la il me reste que 5 DEFAUT

akasa67 02/04/2015 20h58

C'est vrai qui avais bcp de default mais parfois cest pas grand choses et sa fou le bordel dan pas mal d autre choses

KKHALIL 02/04/2015 21h54

oui mais moi j récupérer la voiture massacré même jphp il a galérer avec la clio en 2012

et c’était injecteur bouché il va lire mon message et il va se rappeler je pense alors imagine moi qui vient de commencer la méca lollll tu sait ce que je vais faire un bon produit in jecteur mélange avec un peu de gazole dans une bouteille et je fait alimenté directe la pomp en accélérant o même temps

akasa67 02/04/2015 22h33

Oui tu peu éventuellement mettre 20 cl de produit dans un bidon de 5 litres de go et accélérer de temps en temps je l'ai encore fais y a moin d une semaines sa fais du bruit lol

KKHALIL 03/04/2015 19h55

salut jphp j'ai regarder il es bien alimenté je vais pas parler trop

les nouvelle j'ai démonté les injecteurs tous est bon le retour aussi nettoyage de pmh la je suis o rouge sans faire exprès la voiture il fait pareil comme au début il cale il cale mais quand je met du gazole la voiture il cale rare en ce qui concerne le démarrage je peut vous dire que a chaud el démarre bien pas de souci mais a froid galère il fau bien tiré sur la batterie pour qu'el se réveil voila


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved