Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/40477-probleme-dinjecteur-sur-ma-laguna-2-2-2dci.html)

akasa67 03/05/2015 22h13

slt ton soucis et resolue il te reste juste un default le df053 peu etre un codage a faire si cest un 2.2

pouettedu76 03/05/2015 22h21

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 304845)
slt ton soucis et resolue il te reste juste un default le df053 peu etre un codage a faire si cest un 2.2

Bonsoir Oui c'est sa Problem résolus mes un défaut qui reste oui c'est un 2.2dci mes pourquoi un codage a faire et lequelle merci

pouettedu76 03/05/2015 22h26

Citation:

Envoyé par jphp (Message 304846)
une petite reprog peut etre !? contact un chipt pour un peu de peche en plus, et moins de conso
sylvain02120 je te le recommande
trés très bien sylvain
@++

Bonsoir mes une reprograme de quoi qu'est se que c'est contact un chiot pour un peut plus de pêche et moin de Conso d'après se que j'ai compris sylvain02120 et bien pour sa mes faut il modifier carthographie ECU etc.. Merci

akasa67 03/05/2015 22h35

pour le default c'est parfois un soucis de capteur ou tu a du toucher dans l uch
pour la reprog oui il faut faire modifier la catho

pouettedu76 03/05/2015 22h40

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 304859)
pour le default c'est parfois un soucis de capteur ou tu a du toucher dans l uch
pour la reprog oui il faut faire modifier la catho

Ah ok alors je sais c'est quoi le problème j'ai désactiver le ssp dans luch pour la pression des pneus c'est donc sa le Problem bon ba alors se n'est pas grave pour la modifi je vais laisser comme sa je n'est pas le matériel et en plus si il y a un accident ou autre l'assurance ne prend pas en charge merci a vous

pouettedu76 03/05/2015 22h43

Citation:

Envoyé par jphp (Message 304860)
perso j'ai reglé un prob de démarrage qui était depuis très longtemps sur un trafic II 1.9, et beaucoups de garage avait cherché avant ! tout était neuf !! des injecteurs a la vanne EGR tout neuf, et une petite reprogue a régler définitivement le prob ! a t'el point qu'il n'ont pas changer le fourgon , ! pourtant c'était prévu
@
non juste la carto pas plus @

Oui mes moi pour se domaine la je ne connaît rien dans se domaine et pas de matériel et pour les assurance expert et tous sa sa fait beaucoup de Problem en cas d'accident non

akasa67 03/05/2015 22h48

en cas d accident grave uniquement j'ai jamais vue qui regardait a part les voiture qui sont equiper a la jacky tuning lol

pouettedu76 04/05/2015 06h36

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 304865)
en cas d accident grave uniquement j'ai jamais vue qui regardait a part les voiture qui sont equiper a la jacky tuning lol

Ah ok autant pour moi je penser mes je crois que je me suis emmêler les patte a force de lire de tout et de n'importe quoi je me perd désoler .

Citation:

Envoyé par jphp (Message 304866)
lol les experts comment veut tu que les experts trouve quoi que ce soit !!
ils n'ont d'experts que le pseudonymes pas plus ! mm chez Renault ils ne trouverait rien !
reste comme cà , alors
@

Ah ok si même les expert de Renault le vois pas la sa deviens intéressant donc pour ne pas rester comme sa que faut il que je face comment extraire la cartographie sans la demonter ou y'a t'il une manipulation a faire désoler les pros c'est vraix que je dois vous faire confiance avec tous les Problem que vous avez pus résoudre dans fofo et ailleurs je vais suivre se que vous me conseiller a la lettre de toute manière c'est vous les pros moi je fait que de commencer alors je suis que au début merci pour vos consseille bonne journée a tous

pouettedu76 05/05/2015 19h12

Bonsoir y'a t'il quelqu'un qui peut me modifier ma carto s'il vous plait pour que mon df ne sois plus visible et pour que je consomme moin en gazoil merci a tous pour votre aides et dites moi comment faire sans pour auttan demonter le calculateur merci a tous

pouettedu76 11/05/2015 19h27

Résolus merci a tous

Bonsoir a tous probleme résolus il a fallut que je débranche la batterie pendant 5 minute et que je la rebranche et voila le defaut a disparus merci a tous bonne soirée .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.