![]() |
encore plus simple ouvre le bon coin ya des milier de mec qui vendent des vierge a moin de 100 E
|
tu dessoude ta 25080 ou ta 95080 de ton nouvelle ecu, tu fais un vierge dessus, tu ressoude, et hop, des que tu rebranche tn ecu il s'autoprogramme avec tn uch et clé (s'ils sont bien appairés avant).Par contre recodage du vin et injecteur
|
Salut commande le programmateur upa USB 1,3 avec l'adaptateur de ton eeprom sur eBay ou aliexpress ou le site officiel et la tu pourras faire un vierge j'espère que c'est claire pour toi
|
Merci adjee je l achète et dès que je l ai je la programme si je n arrive pas je te fait signe ,as tu un lien ?
|
Avec plaisir,,.,, pour l'acheter ?
Ebay, farnell, radiospares... |
Ok merci je commande sa de suite et jte tiens au courant merci encore a tous
|
Est ce que l EZP 2010 tant que programmateur d eeprom peu faire l affaire ou pas ? Le truc c est qu il me le faut assez rapidement et c est le seule qui peut m être livree cette semaine
|
Oui il peut faire l'affaire mais il te faut avec un adaptateur cms pour l'eeprom que tu as .
|
Sa ressemble a quoi exactement ? Est ce que je peut le fabriquer moi meme ou faut que je le commande?
|
Quel programmateur acheter
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |