Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Injecteur codé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/43249-injecteur-cod.html)

bruno27610 25/07/2015 19h58

Bonjour a tous et merci pour vos reponses
Petit resumé: la voiture est une Clio 1.5 DcI la voiture roulait et elle s 'est arretée sans raison dans la rue.
Donc g fait les 1 ere controles calage distri, filtre gazoil OK, pas de prise d'air apparente, echange demarreur, batterie rechargée a bloc, echange injecteur, capteur coté cylindre (je possede 3 Clio a la maison :) ).
Pour repondre a vos questions:
POMPE pas encore changée
pour le test de pression HP je ne comprend pas tout (desolé mon probleme me depasse un peu ) si quelque avait un croquis ( ou un lien vers un site) pour voir comment on fait
En reponse a JPHP lors du lancement demarreur on tourne a 200 tr/min ( et sa c 'est le maxi) jamais au dessus la pression de 150 bars.Pour la prise je ne vois pas de bulle d air dans les tuyaux transparents d' alim gazoil.Je vais essayer la solution de gragkass de pomper avec la poire et que quelqu'un tourne la clé de demarrage.
Je vous tiendrais au courant la semaine prochaine (mardi soir certainement) de l 'evolution.

akasa67 25/07/2015 20h04

essyer cela sa mais arriver sur un 1.9 et sa demarrait en restant appuyer sur la poire

hsf2014 25/07/2015 20h31

bonsoir, tu peu aussi souffler dans le filtre a air ...sa démarrera peu être ? allé j arrête , a 200tr/min tu est a 150bars max il t en faut 250 pour démarrer même en pompant très fort sur la poire t y arriveras pas. pour le test haute pression c est simple tu débranche les injecteurs et le régulateur de pression (pièce au cul de la pompe avec une prise marron ) tu branche un autre régulateur pris sur une autre de tes clio et tu lis la pression rail a la clip si tu n arrive pas a 1050 bars c est que ta pompe est hs ! les pompes delphi se bouffe de l intérieur sa fait de la limaille si tu en trouve dans ton filtre a go tu peu considéré tes inject et tout ton circuit go HS, quelqu un t as déjà expliquer au dessus comment tester mais si tu préfère tu peu aller sur le logiciel dialogis, dans : notes technique il y as tout les test expliqué ! ceci dis tu doit te faire a l idée que ta pompe est hs , sur a 99% ! bon courage.

akasa67 25/07/2015 21h11

moi jai eu une megane 1.9 cp3 pad de demarrage en restant appuyer elle tournai

bruno27610 25/07/2015 21h16

hsf j ai deja essaye de souffle dans le filtre a air mais mes poumons sont trop poussifs :)
Pour la poire je vais essayer je ne risque rien sauf d avoir un avant bras plus musclé que l autre
Je vais faire le test de haute pression peut etre la semaine prochaine (vacances) si je change directement la pompe a go je risque quoi ? faut il programmer quelque chose dans clip ??

akasa67 25/07/2015 21h40

une chose a faire couper ton filtre a gasoil et voir si y a de la limaille

hsf2014 25/07/2015 22h09

bonsoir , +1 avec greg si limaille dans ton filtre alors limaille dans tout ton circuit : tu change ta pompe direct = impec sa marche mais au bout d un temps la limaille présente dans le circuit va détruire tes inject (si pas déjà fait ) et ta pompe bien sur ! si pas de limaille alors voir le test haute pression de pompe et après on en reparle ! bon courage .

akasa67 25/07/2015 22h34

si la pompe et morte faut tous changer et même le reservoir et tuyaux

roilion007 27/07/2015 20h07

salut les amis
le problème de bruno27610 est la( En reponse a JPHP lors du lancement demarreur on tourne a 200 tr/min ( et sa c 'est le maxi) jamais au dessus la pression de 150 bars).
il a déjà changé de batterie, donc il lui reste logiquement de changer le démarreur.
merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved