![]() |
c pas grave sa arrive mais je vais essayé de mettre a jour clip et je vais retanté le scan, mais j ai pas eu acces a scan tool
|
la version v146 et déjà une bonne version moi je te conseil d évite toute mise a jours tant que tu ne sait pas si elle et ok avec ta sonde car tu risque un blocage et ne plus pouvoir t en servir
|
Citation:
|
jai recus mon can clip y a pas longtemps alors jamais utiliser cet fonction tu a regarder dans clip faut fouiller
|
bonjour le capteur de vitesse sur la boite est derrière au dessus du pont ( différentiel ) il n y a pas de capteur vitesse sur l abs ..... l abs calcul la vitesse des 4 roues grâce aux capteurs sur les roues il fait la moyenne et envoie l info par message électronique au tdb etc etc ! l électrovanne en def rouge fixe se trouve dans la partie hydraulique du bloc abs elle est relier en interne au calculo donc = bloc abs a rempl ou alors tu l ouvre en pièces et tu l opère a cœur ouvert (sa c est chaud ) tes voyant stop et frein et serv viennent surement de la ! le moteur 1.6 16s n a pas de durite de retour essence si durite rajouter sur le moteur 1.4 voir ou elle vas ? pour finir scan tool c est pour les gendarmes reste sur clip mais test avec les infos de la voiture correspondant a ton moteur quoi que vus tes problèmes l ordi vas pas t aider ! bon courage .
|
Citation:
|
donc il aurai juste le compteur de débrancher sur la boite ou l emeteur hs
|
ok ben je vais vérifier le compteur, j ai pas vérifier si la fiche est bien branché
|
bonjour pour repérer les composant tu as dialogys (dispo sur le site), c est le top ! et pour préciser : les voyant serv+frein+stop se sont allumer et en même temps ton compteur a arrêter de fonctionné ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42. |