![]() |
ajoute un cable de masse sur le boitier et la borne - batterie en direct
|
déjà fait c est la première chose que j ai faite j avais un problème comme ça sur 306
|
et tes poisson d eau salée vont bien ?
|
sa doit décontracter en les regardant j adores mais pas asser de place et puis ça doit couter cher a entretenir
|
toujours pareil, là faut que je nettoie le bac , fabrique 300 l d'eau de mer , mais je le fait qu'une fois par an donc c pas trop cher ni trop dure une fois que tout le materiel est amorti ca fonctionne pendant + de 20 ans je posterai des photo du mm bac il y a 10 et 15 ans en arriere les poissons etait plus petit certains sont mort ! mais ceux qui restes y etait depuis le début
@ |
a ouais 1fois par ans ça va c est pas comme l eau douce
|
avant le changeais 1/3 de l'eau 1 fois par mois , mais je me suis rendut compte que la filtration au top c pas necessaire, si le bac et equilibré les nitrites a zero les nitrates en faible masse et les algues qui pousse , le bac vaut mieux pas bouleverser, mais au bout d'un moment il faut quand mm changer beaucoup d'eau, sans bouger le sable, ni changer le filtre pour garder un max de bacteries, si je nettoyer tout, d'un coup , sable filtre vitres
et eau je perdrait ttes les bacteries, le bac serai impec mais je perdrait tout mes poissons! car l'important c l'equilibre du systeme de filtration ; en gros je nettoierai le filtre ds 1 mois, apres changement d'eau, et le sable mini 1 mois plus tard le temps que la flore bactérienne se reconstruise car c elle qui filtre @+ |
Photo
1 pièce(s) jointe(s)
calculateur sim32
|
Bonjour cherche calculateur virginise pour cette voiture me contacter svp
|
Slt mon amis jai plusieurs ref en stock et un kit complet pour twingo ou si yu veux des vierge contact moi en mp avec ton numero de tel a plus
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |