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Citation:
C'est une réponse qui me va bien. Sur ce type de motorisation les électrovannes sont souvent en causes. Des enregistrements au moments de l'incidents confirment ou infirment une mise en cause des électrovannes comme décrit ci-dessus. Bon courage et là il en faut. |
suite test
bonjour,
alors j'ai découvert que la tuyau métallique sur le circuit de commande du turbo était criqué entre l’électrovanne et le wategate j'ai mis un tuyau en direct mais pas de changement. ensuite, présence de suit sur le turbo qui est neuf. et enfin surveillance de la pression rampe qui monte a 800 bars puis chute a 100 bars lors du phénomène. je vais lever le doute sur sur l’échappement dès que j'aurais reçu mon outillage,oui je suis en plein déménagement :d.et j'ai sur moi une pauvre de 12,13 et 10 plate donc pas evident. je vous tient au courant. a plus |
bonsoir,
comme promis je vous donne des nouvelles.je me suis décide a changer les deux régulateur de le pompe a injection et.......miracle plus de perte de puissance.Pour info 7 heure de travail en comptant 3 vis retraitantes dont une sur le régulateur rouge (la première en partant de devant) que j'ai débloqué puis rebloqué en me servant d'un long tournevis affuté pour m'en servir comme burin. merci a tous pour les infos et les pistes,longue vie a ce forum. |
salut , une petite chose a vérifier car j'ai eu un cas similaire : sur la durite entre le débimetre et le turbo il y a un "T" qui va vers une "réserve d'air" , inspecte bien le petit manchon entre le "T" et la réserve .....
à plus ! |
Salut , merci pour le retour d'info ! :smile:
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oup's je n'avais pas vue le dernier post , merci pour le retour d'info ! :smile:[/QUOTE]
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des nouvelles
bonjour,
je viens vous donner des nouvelles,mon espace fonctionne toujours aussi bien malgré quelque petite peripetie. j'ai eu un problème de démarrage intermittent qui venait de la jauge a carburant qui était bien encrasse par une espèce de boue et le retour carburant de la jauge qui était bouché par des impureté et j'ai également eu le tuyau de turbo fendu entre le turbo et l’échangeur. sinon nickel,donc je préconise un nettoyage de la jauge a carburant lors du changement des électrovanne. bonne soiree:dance: |
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