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jai regarder y a rien qui parlais de clim ou je suis beugloo
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commet ca rien qui parlait de clim forcément y'a des paramètres qui en parle!!! cherche bien quel outil utlise tu déja?
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bonsoir , greg peut tu nous donner la pression gaz clim ainsi que les paramètre : demande climatisation et autorisation climatisation lorsque tu enclenche le bouton ac de ta clim (moteur démarré ) ; les paramètre clim se trouvent dans ....l injection diesel (ou essence) a la clip ( attention certains soft calculo donne une pression lu a la clip diviser par 2 ! clim charger tu as 5 bars au repos a la machine et 2.5 lu a la clip : pas de panique ) au dessus de 2 bars la clim dois s enclencher si demande vus par le calculo alors oriente toi vers upc ! bon courage
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j utilise can clip
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Haf a tout explique partage nous d photos des parametres au moin on sassure que le partie habitacle est fonctionnelle apres tu verifies la partie compartiment moteur
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slt
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Citation:
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tu as vérifié les fusibles sur l upc?
Quelle motorisation ? |
re
Citation:
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alors pas de nlles?
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slt non pas de new la cliente la reprise pour le moment
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Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d.php?p=323079 |
pb clim
Citation:
si Pour une clim réguler (auto) comme pour une clim manuel il faut quelques conditions pour le bon fonctionnement, 1:avoir minimum de 4 a 6 bars de pression de liquide de réfrigérant visible dans les paramètres de la boucle froide dans (l'injection 120) contact mis moteur a l'arret, 2:ne pas avoir une interdiction de l'AC par l'un des deux calculos injc ou uch visible dans les paramétrés de boucle froide du calculo de clim (419), les cause sans exemple non fonctionnement du ventilo de refroid moteur, info erroné du temp moteur et pour le la clim manuel une spécificité absence d'une des 4 vitesse de ventilo habitacle, essaye de nous donner les dernières infos merci. |
va au CLIP et dans l'onglet boucle froide, regarde Autorisation conditionnement d'air, si c'est Oui va tester l'alimentation de la bobine compresseur, allume le AC dans l'habitacle, et avec un voltmètre tu test si il y a du courant au bout du fil si y'en a pas, vérifie le fusible de la bobine, ça m'est déjà arrivé, si le fusible est intact vérifie le câblage.
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salam
En appuyant sur le bouton AC, est ce que l'indicateur LED s'allume ou non?. |
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