![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai regarder y a rien qui parlais de clim ou je suis beugloo
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
commet ca rien qui parlait de clim forcément y'a des paramètres qui en parle!!! cherche bien quel outil utlise tu déja?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , greg peut tu nous donner la pression gaz clim ainsi que les paramètre : demande climatisation et autorisation climatisation lorsque tu enclenche le bouton ac de ta clim (moteur démarré ) ; les paramètre clim se trouvent dans ....l injection diesel (ou essence) a la clip ( attention certains soft calculo donne une pression lu a la clip diviser par 2 ! clim charger tu as 5 bars au repos a la machine et 2.5 lu a la clip : pas de panique ) au dessus de 2 bars la clim dois s enclencher si demande vus par le calculo alors oriente toi vers upc ! bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j utilise can clip
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Haf a tout explique partage nous d photos des parametres au moin on sassure que le partie habitacle est fonctionnelle apres tu verifies la partie compartiment moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re je te redit demain si mon collegue la encore
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
tu dis que ce n'est qu'on shuntant le compresseur que ça marche ou j'ai mal compris ?!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France val de marne
Messages: 198
Thanks: 32
Thanked 21 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
tu as vérifié les fusibles sur l upc?
Quelle motorisation ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je veu dire que en alimentant en direct le compresseur colle l électroaimant
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors pas de nlles?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt non pas de new la cliente la reprise pour le moment
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si Pour une clim réguler (auto) comme pour une clim manuel il faut quelques conditions pour le bon fonctionnement, 1:avoir minimum de 4 a 6 bars de pression de liquide de réfrigérant visible dans les paramètres de la boucle froide dans (l'injection 120) contact mis moteur a l'arret, 2:ne pas avoir une interdiction de l'AC par l'un des deux calculos injc ou uch visible dans les paramétrés de boucle froide du calculo de clim (419), les cause sans exemple non fonctionnement du ventilo de refroid moteur, info erroné du temp moteur et pour le la clim manuel une spécificité absence d'une des 4 vitesse de ventilo habitacle, essaye de nous donner les dernières infos merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Banned
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
va au CLIP et dans l'onglet boucle froide, regarde Autorisation conditionnement d'air, si c'est Oui va tester l'alimentation de la bobine compresseur, allume le AC dans l'habitacle, et avec un voltmètre tu test si il y a du courant au bout du fil si y'en a pas, vérifie le fusible de la bobine, ça m'est déjà arrivé, si le fusible est intact vérifie le câblage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 442
Thanks: 952
Thanked 1 011 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
En appuyant sur le bouton AC, est ce que l'indicateur LED s'allume ou non?. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CHERCHE IMMOFF SIRIUS 32 FLASH 29f200 DUMP NON DEGRADER MEGANE 1.6 16V CLIM | Diagauto78300 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 09/08/2013 12h56 |
Recherche Dump Ori ou off pour Megane 1.4l 8v avec Clim | jeronimo | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 19/04/2013 00h27 |
Clim Megane II | medcapot | Systeme de climatisation | 38 | 19/02/2013 23h36 |
problème Megane 2 (clim ne démarre pas) | omar36 | Systeme de climatisation | 19 | 24/02/2012 09h50 |