![]() |
Merci a vous mais tot014 j ai pas bien compris la procedure que tu dis peut tu mieux m expliquer merci
|
slt coupe les connecteur au niveaux du potentiomètre de gaz tu soude et tu isole a la gaine thermique ensuite tu essaye
|
Ok potentiometre gaz c boitier au niveau pedale accelerateur je debranche fiche coupe fil et les resoude ou c au niveau papïllon
|
Tu n aurais pas photo c pas prise qui va pedale c celle qui est situer a coter pedale embrayage ya connecteur brancher sur autre connecteur je coupe fil et soude entre eux
|
Tu regarde sur ta pedale de,gaz,ta un connecteur ensuite tu a une,prise relier sur le faisceau et tu coupe et tu soude propre gaine thermo
et clique sur thanks quand,les gens essaye de t aidé cordialement |
TU PARLE DE CELUI LA OU CELUI QUI EST SUR LA PEDALE
http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...IVzFUaCh1sQAG7 |
|
Clio
|
Je vois connecteur deniere photo c bien ca
|
re
Citation:
|
Ok merci la j ai pas clio 3 devant moi mais je dois retrouver le meme connecteur
|
OK MERCI J AI SOUDER DIRECTEMENT ET PLUS VOYANT INJECTION + CLE QUI S ALLUME et clio coupe plus MERCI A VOUS ON APPREND TOUS LES JOURS MERCI
|
y avais déjà se Default sur kangoo clio etc chez renault y demande plus de 100 euro pour souder le faisceau tant mieux pour toi que ce soucis et résolue
|
A tu les mêmes défauts qui reviennent après effacement?
Il faudrait regarder si les valeurs du capteur de pédale piste 1 et 2 sont cohérente quand t'a le voyant qui s'allume. Tu peut le voir aussi contact mis moteur à l’arrêt en consultant les donnés en temps réel piste 1 et 2 capteur pédale en accélérant progressivement, tes infos piste 1 et 2 doivent toujours rester proportionnelles. Plusieurs cas de figure peuvent se présenter, soit tu a une piste piste qui donne une valeurs multiple de l'autre, soit t'a une piste qui augmente pendant que l'autre diminue, a toi de déterminer le mode de fonctionnement de ton capteur de pédale pour voir lequel des deux mode de fonctionnement est utilisé dans ton cas. Si tu relève le problème par cette méthode tu peut refaire l’essai capteur de pression rail et régulateur de pression débranché, au cas ou un problème d'un de ces deux composant parasiterais le signal de ta pédale. Il y a un défaut qui attire mon attention: pas de signal piste 1, a tu la valeur de la piste 1 qui s'affiche et évolue en fonction de la position accélérateur. |
J'avais pas vu la 2° page, Donc problème résolu!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31. |