![]() |
sur ce system la hp se melange au retours et il faut tout remplacer, tu peut juste sauver le reservoir en le démontant passer au karcher , tout a fond, le rail les injecteurs les tubes et les retours c pas faisable de nettoyer
@++ |
Citation:
Citation:
j'ai pensé au débit insuffisant du circuit BP car des fois je vois des bulles d'air qui arrive du filtre à gasoil, j'essaie tout ça et je vous dis, merci pour vos réponses. |
c trés simple en 5 minutes , débranche tous les retours directement ceux sur les injecteurs, les petits tous, et démarre , lance le démarreur, il faut que ca pisse partout, !!
si un injecteur n'a pas de fuite par ses retours il est bloqué dead !! :20: @+ |
Les bulles entre le filtre et la pompe sont normales, vu que le retour passe par le filtre.
|
Citation:
Citation:
|
alors essaye un autre régu sur la pompe, si ta pression est superieur a la consigne, le moteur devrait etre long a s'eteindre aprés que tu coupe le contact, genre il s'eteinds 4, 5 secondes aprés !
@ |
Une vrai,m.... A nettoyer les réservoir
|
Citation:
je vous fairais une video demain matin et je vous l'envoie |
bonjour , il n est pas anormal de trouver de la limaille de fer dans le filtre a go (en faible quantité ) quel était la quantité que tu as trouver ? le rempl pompe et nettoyage inject (???) n ayant eu aucun effet tu devrait peu être te tourner vers une autre panne : le régulateur de pression sur pompe (ta changer ta pompe donc t as un nouveau regul et= idem ) regarde donc du coté de ton capteur de pression ;et de son connecteur surtout ! pareil pour connecteur de régulateur ! bon courage . ps : les def clip sont basé sur valeurs capteurs si ils dises n importe quoi clip suit .
|
rebonjour , ton histoire d injecteurs : si tu n as pas changer les codes injecteurs a priori sans incidence par contre si tu as mis les codes de tes nouveaux inject (sur certains soft) calculo d injection ne le supporte pas voir ne démarre pas ! peu tu préciser ?
|
remercier
Citation:
|
Citation:
|
Si ton véhicule démarre normalement, il n'y à pas de prise d'air. Si tout est OK comme tu dit, il n'y a plus qu'a se pencher sur le régulateur de pression, tu peut toujours faire un test d'activation pour contrôler qu'il manœuvre bien, pour faire ceci, il est préférable de le désaccoupler de la pompe, son fonctionnement sera plus facilement audible et visible.
Voir aussi le capteur de pression rampe. |
Mon dernier post s'est perdu, ou a été modéré, pourquoi?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved