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jphp 25/08/2015 21h47

sur ce system la hp se melange au retours et il faut tout remplacer, tu peut juste sauver le reservoir en le démontant passer au karcher , tout a fond, le rail les injecteurs les tubes et les retours c pas faisable de nettoyer
@++

siilverskin 25/08/2015 21h52

Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 337022)
bonjour , ta pompe hp tu l as rempl par une occasion ? le comportement était le même avec l ancienne pompe ?

oui c'est éxactement le même, mais avant je roulais en injecteurs dci 65 (des verts), quand j'ai remplacé la pompe, j'ai remis des injecteurs d'origine (rouge) mais le comportement est le même.

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 337023)
Renétoy tout le circuit, y compris les tuyaux BP et réservoir avec toute les précautions qui s'imposent(dépose du reversoir pour assurer un nettoyage méticuleux), fait un test retour des injecteurs et envois nous tes résultats.

ok

j'ai pensé au débit insuffisant du circuit BP car des fois je vois des bulles d'air qui arrive du filtre à gasoil, j'essaie tout ça et je vous dis, merci pour vos réponses.

jphp 25/08/2015 22h02

c trés simple en 5 minutes , débranche tous les retours directement ceux sur les injecteurs, les petits tous, et démarre , lance le démarreur, il faut que ca pisse partout, !!
si un injecteur n'a pas de fuite par ses retours il est bloqué dead !! :20:
@+

Binbin 25/08/2015 22h15

Les bulles entre le filtre et la pompe sont normales, vu que le retour passe par le filtre.

siilverskin 25/08/2015 22h31

Citation:

Envoyé par jphp (Message 337030)
c trés simple en 5 minutes , débranche tous les retours directement ceux sur les injecteurs, les petits tous, et démarre , lance le démarreur, il faut que ca pisse partout, !!
si un injecteur n'a pas de fuite par ses retours il est bloqué dead !! :20:
@+

j'ai déjà essayé le retour des injecteur est parfait

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 337041)
Les bulles entre le filtre et la pompe sont normales, vu que le retour passe par le filtre.

ok donc ça vient pas de là :/

jphp 25/08/2015 22h35

alors essaye un autre régu sur la pompe, si ta pression est superieur a la consigne, le moteur devrait etre long a s'eteindre aprés que tu coupe le contact, genre il s'eteinds 4, 5 secondes aprés !
@

akasa67 25/08/2015 22h44

Une vrai,m.... A nettoyer les réservoir

siilverskin 25/08/2015 22h50

Citation:

Envoyé par jphp (Message 337046)
alors essaye un autre régu sur la pompe, si ta pression est superieur a la consigne, le moteur devrait etre long a s'eteindre aprés que tu coupe le contact, genre il s'eteinds 4, 5 secondes aprés !
@

ok je vais éssayer et te dire

je vous fairais une video demain matin et je vous l'envoie

hsf2014 26/08/2015 06h05

bonjour , il n est pas anormal de trouver de la limaille de fer dans le filtre a go (en faible quantité ) quel était la quantité que tu as trouver ? le rempl pompe et nettoyage inject (???) n ayant eu aucun effet tu devrait peu être te tourner vers une autre panne : le régulateur de pression sur pompe (ta changer ta pompe donc t as un nouveau regul et= idem ) regarde donc du coté de ton capteur de pression ;et de son connecteur surtout ! pareil pour connecteur de régulateur ! bon courage . ps : les def clip sont basé sur valeurs capteurs si ils dises n importe quoi clip suit .

hsf2014 26/08/2015 06h11

rebonjour , ton histoire d injecteurs : si tu n as pas changer les codes injecteurs a priori sans incidence par contre si tu as mis les codes de tes nouveaux inject (sur certains soft) calculo d injection ne le supporte pas voir ne démarre pas ! peu tu préciser ?

samb4064 26/08/2015 08h18

remercier
 
Citation:

Envoyé par siilverskin (Message 336996)
j'ai nétoyé le rail et tout le circuit HP avec de l'acétone et j'ai changé le filtre. c'est déroutant ><

a mon avis pour mieux débuté il faut remercier les membres qui répondent sans cesse rien que en appuyant sur le thanks en bas a droit du post:6:.

siilverskin 26/08/2015 12h02

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 337105)
a mon avis pour mieux débuté il faut remercier les membres qui répondent sans cesse rien que en appuyant sur le thanks en bas a droit du post:6:.

merci j'avais pas remarqué le boutton :smile:

Binbin 26/08/2015 12h14

Si ton véhicule démarre normalement, il n'y à pas de prise d'air. Si tout est OK comme tu dit, il n'y a plus qu'a se pencher sur le régulateur de pression, tu peut toujours faire un test d'activation pour contrôler qu'il manœuvre bien, pour faire ceci, il est préférable de le désaccoupler de la pompe, son fonctionnement sera plus facilement audible et visible.
Voir aussi le capteur de pression rampe.

Binbin 26/08/2015 13h16

Mon dernier post s'est perdu, ou a été modéré, pourquoi?

bouzi002 26/08/2015 13h44

Citation:

Envoyé par siilverskin (Message 337164)
merci j'avais pas remarqué le boutton :smile:

t'as remarqué maintenant mais t'as pas réagis


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