![]() |
Citation:
|
tu as un court circuit au plus cause par les thermoplongeurs regle ce probleme puis voir autre chose j ai eu le meme probleme sur scenic 1,9 dci une boujie thermoplongeur qui touche au chasse bon courage.
|
Salut,
vérifie le faisceau calculateur près de la batterie; il fait un coude et il peut arriver que des fils soit coupés, cela peut aussi venir de l'UPC, présence d'humidité ou autres |
Salut ,
Comme disait nabil vérifie ton circuit thermoplongeur, et surtout que le support soit bien serré, j'ai eu le coup sur renault traffic dci support thermoplongeur mal serré donc la mise à la masse était mauvaise et sa perturbé le fonctionnement du calculateur et demarrage impossible . Une fois les écrous bien serré le moulin s'est lancé direct. |
Citation:
|
slt
Citation:
|
Citation:
Et pour les injecteurs j'ai fait un test sur une autre voiture 1.9dci j'ai trouvé 3.2v au moment du demarrage mais mais pour l'autre au moment du demarrage (200tr/mn et 0volt sur les 4 injecteurs ) Donc y'a pas d'alimentation au injecteur sachant que le moulin répand au demarrage pilot merci |
re
Citation:
Greg |
salut
vérifier dans les paramètre (synchronisation) arbre à came est-il oui ou non |
Es que un flash pour l'ecu et l'uch peux régler ce problème a mon avi c'est ce qu'il reste ....j'ai tout contrôler
|
Un flash cest a dire??
|
Citation:
|
Ok quel et le calculateur hw et sw cordialement
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |