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Omareves 28/08/2015 19h57

Citation:

Envoyé par getstouss (Message 337881)
tu ne peux pas contrôler tes commandes injecteur avec un simple multimetre.
il te faut soit un oscillo, tu seras sur de ce qui arrive aux bornes de tes commandes injecteurs

Merci getstouss oui tu as raison à propo du test des injecteur mais j'ai confirmé qu'il ya pas de passage par ce que j'ai fais l'ablation des quatres injecteurs et je l'ai testés en dehors de la culasse au moment du demarrage

nabiiil 29/08/2015 14h46

tu as un court circuit au plus cause par les thermoplongeurs regle ce probleme puis voir autre chose j ai eu le meme probleme sur scenic 1,9 dci une boujie thermoplongeur qui touche au chasse bon courage.

zippo 31/08/2015 01h04

Salut,
vérifie le faisceau calculateur près de la batterie; il fait un coude et il peut arriver que des fils soit coupés, cela peut aussi venir de l'UPC, présence d'humidité ou autres

Bigorno91 31/08/2015 09h30

Salut ,
Comme disait nabil vérifie ton circuit thermoplongeur, et surtout que le support soit bien serré, j'ai eu le coup sur renault traffic dci support thermoplongeur mal serré donc la mise à la masse était mauvaise et sa perturbé le fonctionnement du calculateur et demarrage impossible .
Une fois les écrous bien serré le moulin s'est lancé direct.

Omareves 31/08/2015 17h19

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 338957)
Salut ,
Comme disait nabil vérifie ton circuit thermoplongeur, et surtout que le support soit bien serré, j'ai eu le coup sur renault traffic dci support thermoplongeur mal serré donc la mise à la masse était mauvaise et sa perturbé le fonctionnement du calculateur et demarrage impossible .
Une fois les écrous bien serré le moulin s'est lancé direct.

Stp tu parle de quel support par ce que j'ai tout vérifier et ce qui m'étonne énormément ce qu'il n'y a pas de courant au injecteurs au moment du demarrage

akasa67 31/08/2015 18h38

slt
 
Citation:

Envoyé par Omareves (Message 339093)
Stp tu parle de quel support par ce que j'ai tout vérifier et ce qui m'étonne énormément ce qu'il n'y a pas de courant au injecteurs au moment du demarrage

fais un test avec un multimètre mais moi pour moi c'est pas les thermoplongeur

Omareves 31/08/2015 20h50

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 339116)
fais un test avec un multimètre mais moi pour moi c'est pas les thermoplongeur

Oui c'est ce que j'ai fait avec un multimètre test de continuité pour tout les capteurs
Et pour les injecteurs j'ai fait un test sur une autre voiture 1.9dci j'ai trouvé 3.2v au moment du demarrage mais mais pour l'autre au moment du demarrage (200tr/mn et 0volt sur les 4 injecteurs )
Donc y'a pas d'alimentation au injecteur sachant que le moulin répand au demarrage pilot merci

akasa67 01/09/2015 00h22

re
 
Citation:

Envoyé par Omareves (Message 339165)
Oui c'est ce que j'ai fait avec un multimètre test de continuité pour tout les capteurs
Et pour les injecteurs j'ai fait un test sur une autre voiture 1.9dci j'ai trouvé 3.2v au moment du demarrage mais mais pour l'autre au moment du demarrage (200tr/mn et 0volt sur les 4 injecteurs )
Donc y'a pas d'alimentation au injecteur sachant que le moulin répand au demarrage pilot merci

je dirait que pour voir au niveau des injecteurs il faudrait un oscillo car pour moi ta un autre soucis quelque part vérifie bien,immo etc,y a quelque choses qui cloche y a pas de,démarrage si un capteur et foirée ou autres elle na pas eu de choc ou autre releve encore,les code default avec un multi ou clip sa mais déjà arrivée d utiliser plusieurs diag pour une voiture parfois cest devant nous et on ne fais pas attention tu vas trouver tkt..
Greg

rezki002 01/09/2015 08h09

salut
vérifier dans les paramètre (synchronisation) arbre à came est-il oui ou non

Omareves 03/09/2015 13h15

Es que un flash pour l'ecu et l'uch peux régler ce problème a mon avi c'est ce qu'il reste ....j'ai tout contrôler

akasa67 04/09/2015 22h54

Un flash cest a dire??

Omareves 05/09/2015 18h47

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 340514)
Un flash cest a dire??

Peux être que un dump ori si c'est possible ....et vous êtes mieux plassé si c'est possible

akasa67 05/09/2015 18h59

Ok quel et le calculateur hw et sw cordialement

akasa67 05/09/2015 21h09

Citation:

Envoyé par titeuf2559 (Message 340747)
Bonjour,

Si le moteur à tendance de démarrer au start pilote c'est qu'il y a peut être un prise d'air

bonsoir merci de mettre ton profil a jour de lire,les,réglés du forum et de mettre un avatar cordialement


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