Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   problème fap senic2 dci 130 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/45224-probl-fap-senic2-dci-130-a.html)

yvespapou 25/09/2015 17h34

Citation:

Envoyé par stephane (Message 347053)
Merci doud77
Pour tes recherches angeflasheur ma fait la def sur le fichier "scenic 1.9dci 130ps 0281013907 EDC16 sigurno brez FAP original".
Je l ais donc injecté au k-tag il est passé comme une lettre a la poste je suis reparti le monté sur le véhicule recodé les injecteurs et c est reparti direct pas de deffauts enregistré plus de fap mais la ont vas attendre demain pour etre sur
En tout cas merci a vous tousses pour vôtres aide et vos conseils
PS il tourne nikel pas de raté pas de trou a l l'accélération une horloge

cool stephane ont va pouvoir promener en scenic :peace:

stephane 25/09/2015 18h07

Ouais mon yves la tournée des grands ducs :14::14::14:

pouettedu76 25/09/2015 18h31

Bonsoir Stephane et content pour toi :14:
J'aurrais une petite question de debutant , car je le suis et n'ayant pas pour l'instant extrait ma cartographie ni modifier ni reinjecter .
Pourrait tu me dire lors du plantage de ton ecu tu la extrait avec quoi aux juste ?
Mpps ou autre .
Si vous avez des consseille a me donnez pour extraire ma cartographie et pour la reinjecter sans pour autant grillez le calculateur , je prend et j'enregistre tous consseille merci a tous et bon week end .
Ps : J'ai mpps et winols c'est pour laguna 2 2.2dci de 2002

stephane 26/09/2015 03h16

Salutation pouette
Relie depuis le début et tu vas comprendre ce n ais pas le matérielle c est de l inattention
Ce n ais pas le premier senic que je fait et jamais eu de soucis sauf que las...voilà je met toujours un chargeur de batterie ou un bon booster avant de faire quoique ce soit et comme me l avait conseiller sandy976 de retiré le relais de ventilateur qui ce déclenche lors de l opération de lecture ou d écriture
Et c est comme la précisé doud77 suite a une baisse de courrant .
Dans la précipitation je n ais pas réunies c est conditions
Pour la lecture ou l écriture de ta laguna tu as plein de matériels pour le faire
Tu as le cmd ,galletto,kessv2,k-tag ,mpps ect....
Et chaque menbres vas défendre le matériels qu il utilise ce qui est normal
Moi j ais eu un cmd un galletto qui ( na jamais marcher) mpps que j ais vite laissé tombé
Pour moi et c est mon avis personnel bien sur je te conseil le kessv2 pour les véhicules via odb
Et de la même (marque) le k-tag ce dernier est hyperstable facile d utilisation en fr avec tout les info de connection (explications et photos) si vraiment tu plante un calculo au k-tag c est que tu es une truffe
Le k-tag et le kess calcul automatiquement le cks a l écriture ;)
J ais converties plusieurs membres qui en sont super content
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs a toi de faire ton choix et de te renseigner au près d autres menbres qui te répondrons avec la plus grande attention
En espérant avoir répondu a tes attentes
Stephane

stephane 26/09/2015 03h41

Maintenant moi comme je me déplace chez les clients, j utilise le kess v2 question de simplicité de transport.
Sur laguna tu ouvre ta voiture tu passe une vitesse tu met ta carte dans le lecteur le contact vas ce mettre tu appuis deux fois de suite sur le bouton (start) le contact vas ce coupé et tu reste appuyé sur le bouton jusqu'à ce que le temoin d antidemarage clignote rapidement et tu sera en +APC
La tu branche ton mpps tu choisie ton véhicule ....ect lire dati de mémoire et puis lire ecu
Tu ne craint rient en lecture tu peut extraire ta carto sans crainte ;)

angeflasheur 26/09/2015 11h40

Content que cela fonctionne , au plaisir de t'aider .

stephane 01/10/2015 01h22

Salutation
Angeflasheur fichier 100% ok apres 300 bornes plus de deffaut
Merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.