![]() |
controle la tension et apres un demarreur si le plus gros consommateur electrique ca veut dire au demarrage y a pas que la tension il y a ossi l'emperage et ca c tres important
|
peut etre un element mort dans la batterie et ca fai la meme chose
|
Ta essayer la démarre en deuxième ?
|
bonjours,elle demare en poussant ,quelqu un aurait il le shema electrique moteur,clio 1.9 dti de 2002,merci.
|
controler tension sur le gros fil sur le solénoïde
essaie la méthode barbare faire un shunt entre le petit fil et le gros fil ( un tourne vis marche assez bien pour sa) qui arrive directement sur le solénoïde du démarreur( attention sa arc ) si sa tourne pas c un problème de puissance batterie( batterie hs ou problème masse, voir problème du plus sur l alternateur si le fil passe avant desssus ) si sa tourne vérifie le relais si le relais est bon j opte pour le neiman |
bonjours ,merci pour ta methode barbare,mas deja essayer ,je veut juste le schema moteur pour un controle un peut moin barbare,merci et met toi en regle avec TE,presentation,merci.
|
Enleve ta courroie accessoire,donne un coup de demarreur,ça te donnera des idées,tiens nous informés
|
Jai eu un cas similaire sur la meme motorisation clio 2 1.9 dti pas de lancement demarreur...et la cause c'etai un fusible de 5A au niveau de la platine porte relais/fusibles compartiment moteur j'espere que ca peu t'aide
|
bonjours,merci devos conseil,mais j ai besoin du shema electrique du moteur,si ca existe?merci.
|
Citation:
Tu as le code moteur précis? F9Q-??? Crdl. |
Slt les gars pk t'en de bins pour si peu ??
un gros cable au démarreur, un petit sur l excitation et y doit tourner alors apres soit y a un relais soit tu prend une lampe témoins tu la cole a la masse,et l autre sur le fils de,l excitations si rien quand,quelqun actionne la clef moi je serais toi je resterai le neiman!!!!! |
bonjours,kitty-hawk mot F9Q780;merci.
bonjours,gregkass54 probleme demareur resolu mais le client a mis son nez dedans et j ai des connection de sortie au niveau boitier relai compartiment moteur,merci a vous deux |
A ok jalai dire pourquoi y touche quand,y savent pas lol cest pas un tracteur y a un faisceaux de démarrage c'est fais pour a++ bonne soirée..
|
enffin bien vu
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tu as déjà utilisé "visu"? :15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31. |